ipremières impressions Venture la suite

guyguy
août 2006 modifié dans Archives (Général)
En fin de semaine j'ai roulé avec ma conjointe. contrairement à ma V star sur la venture je ne ressent pas la poid de ma passagère même lorsqu'elle bouge la moto reste stable.

Elle a trouvé la moto très confortable elle aimerait avoir un peu plus de molesse dans la suspension quelques livres d'air devrait la satisfaire.

Le crouse control est efficace il faut cependant attendre quelques secondes pour relâcher l'accélérateur car le délais pour que le cruse s'enclanche est de quelques secondes donc si on relâche la manette trop rapidement la moto décélère et accélère pour s'ajuster à la vitesse sélectionné.
On ressent bien sur la poigné les ralentissements et accélérations du crouse

Réponses

  • Le crouse control est efficace il faut cependant attendre quelques secondes pour relâcher l'accélérateur car le délais pour que le cruse s'enclanche est de quelques secondes donc si on relâche la manette trop rapidement la moto décélère et accélère pour s'ajuster à la vitesse sélectionné.
    On ressent bien sur la poigné les ralentissements et accélérations du crouse
    C'est juste une question d'ajustement, c'est pas censer faire comme tu a decrit. Il y a peut'etre une personne sur le forum pour les Ventures qui peu avoir de l'information concernant l'ajustement Voici le lien.
    http://www.venturers.org/cgi-bin/discus ... ?pg=topics
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Nica" said:
    Sick.
    Et plus précisément? :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler