Whellie Gold

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
hey M. Biker, Boris, Gl1100 et ?????

allons faire nos jeunes :lol:

http://www.goldwingworld.com/pages/stunts.htm

Réponses

  • ne pas passer son gold Wing a fiston :lol:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Ok, il le lève, mais il n'est pas très habille à mon point de vue, les pieds à terres pour tourner, c'est pas très pro.

    Il ne se place pas droit pour le levé, et son carénage en noir voudrait dire qu'il a déjas été échappé, et repeinturé à la vas vite.

    Si il verrais de quoi a l'air une G.L. de son modèle ressemble avec un carénage en morceau, il se tiendrais tranquille. :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salut hadoc :lol:

    le carréage noir sur le museau tu veux dire? Si oui, c'est un masque '' vinyle ''

    Puis ce gars la je me suis toujours poser la question? Était t'il le Crazy Larry décédé voilà environ deux ans a un show de moto, il avait tombé sur la tête a une démonstration et malheureusement pour lui avait pas de casque.
    Ce type était renommé pour a part les shows de motos, fabrication de choppers ou quelques choses de semblable.
    Puis lui depuis son décès, il est très difficile a avoir les vidéos je crois? Probablement a cause de la famille????


    L'autre ici qui porte a peu près le même nom, je pense a rajouter un s mais pas sûre???

    Semble être le garage si bas.


    Crazy Larry's
    (253) 588-8155 | 8012 S Tacoma Way Tacoma, WA zip code (253) 588-8155 | 8012 S Tacoma Way Tacoma, WA
  • Slim" said:
    salut hadoc :lol:

    le carréage noir sur le museau tu veux dire? Si oui, c'est un masque '' vinyle ''

    Puis ce gars la je me suis toujours poser la question? Était t'il le Crazy Larry décédé voilà environ deux ans a un show de moto, il avait tombé sur la tête a une démonstration et malheureusement pour lui avait pas de casque.
    Ce type était renommé pour a part les shows de motos, fabrication de choppers ou quelques choses de semblable.
    Puis lui depuis son décès, il est très difficile a avoir les vidéos je crois? Probablement a cause de la famille????
    Je pense que tu veux parler de Indian Larry: http://www.thfostier.be/onlineshop/inde ... =d231.html
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Slim" said:
    salut hadoc :lol:

    le carréage noir sur le museau tu veux dire? Si oui, c'est un masque '' vinyle ''

    Puis ce gars la je me suis toujours poser la question? Était t'il le Crazy Larry décédé voilà environ deux ans a un show de moto, il avait tombé sur la tête a une démonstration et malheureusement pour lui avait pas de casque.
    Ce type était renommé pour a part les shows de motos, fabrication de choppers ou quelques choses de semblable.
    Puis lui depuis son décès, il est très difficile a avoir les vidéos je crois? Probablement a cause de la famille????


    L'autre ici qui porte a peu près le même nom, je pense a rajouter un s mais pas sûre???

    Semble être le garage si bas.


    Crazy Larry's
    (253) 588-8155 | 8012 S Tacoma Way Tacoma, WA zip code (253) 588-8155 | 8012 S Tacoma Way Tacoma, WA
    Slim,

    Je ne suis pas certain, mais je pense que Crazy Larry, était nettement plus comfortable avec une moto. Aussi, je crois bien qu'il était à New York son garage... me semble avoir vu çà dans une émission de Biker's build-off...

    Aussi Crazy Larry, avait de long cheveux gris. M'semble... de mémoire. Aussi, c'était pas "Indian Larry" comme Lepats le mentionne ?

    Anyway, celui du vidéo... il me fait pitié à voir. Pauvre moto ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • merci Patm,
    oui Lebauffe le même gars que PatM,

    était très très connu au sud de notre frontière.
    Aucune ressemblance avec celui qui porte un nick semblable :cry:

    Mais tout de même: un des seul que j'ai vu a date la faire lever pour
    grafigner les mufflers avec Ron Klein un autre décédé en moto qui faisait des shows.
    Aux moins ces types la ont vécu ce qu'ils aimaient.



    Bizarrement, la photo de Klein ressemble a la même place que celui qui se fait appeler Larry ???????
Cette discussion a été fermée.