Show Harley Montreal 2008

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis curieux de savoir combien de monde vont encore au show Harley cet année!
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • J'aimerais y allé, MAIS...............mais cé 2h de route allé, 2 h retour le soir, et pas sur d'avoir des billets près du "STAGE", et pas sur que j'apprécirait la musique "à pleine tête". Y reste toujour des bouchons si c'est trop fort. C'est tout un show à voir. Une fois dans une vie............ :wink:

    -------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'y suis allé une fois pis ça été en masse pour moi. Y'a de l'ambiance, la musique est forte c'est certain...quelqu'un qui aime les shows son et lumières...ça m'a pas impressionné ben ben finalement. On y était allé (en 2002) parce qu'un ami prêtait sa moto pour le show (peinture spéciale).

    Non, une fois suffit pour moi.
  • kat" said:
    Non, une fois suffit pour moi.
    Même chose ici... à voir mais une fois suffi pour moi...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'y ai été une couple de fois et c,ai assez pour moi aussi.Je trouve ca trop pompeux a mon gout.
  • biensur que ma etre la vieux ...
    ces la seul journée de l année que je peux fréquenté des chums
    d enfance :twisted: si je les vois pas la ...je les vois pas de l année ..

    disonc quon ai pue dans la meme branche ....

    allors des le temp ou jamais :wink:
  • Biker Gilr et moi on y etais l'annee passée et on a bien aimer , cette année je veux des meilleurs billets , le son est pas ben ben bon en haut !!!

    De la musique Rock , de harley qui pette et des pitounes , toute les ingredients pour une belle soiree.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pareil pour moi

    Non merci, une fois suffit pour moi. : :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler