ZeR0 & Darky dans les maritimes

septembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Et bien voilà, j'ai enfin terminé de faire le journal de bord ainsi que nos photos avec commentaires par apport au voyage que nous avons fait moi et ZeR0 dans les maritimes. Désolé du temps que cela a pris, mais j'étais malade alors vous comprendrez que je n'avais pas tellement la tête à ça. J'espère que tout ceci saura vous faire vivre un peu notre beau trip. Je vous souhaite à tous d'avoir la chance d'en faire un comme ça un jour. J'espère aussi que tout ceci va vous plaire. :wink:


Journal de bord


Photos avec commentaires

p.s pour voir les commentaires sur les photos, vous devez cliquer sur la photo pour l'agrandir et le commentaire sera en dessous de celle-ci.


m/ m/ m/ m/ m/
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Réponses

  • Tres beau voyage malgre la pluie. J'ai bien aimer ton compte rendu du voyage et les photos sont super. Merci de partager avec nous. [smilie=action-smiley-066]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • bravo pour votre journal de bord et que dire de vos photos qui sont magnifiques..

    les photos des iles de la madeleine me rappel de beau souvenir ,j'y suis aller l'annee passe et je vais y retourner un jour,Javais fait le voyage trop vite...

    encore bravo pour votre montage :lol:
  • Je n'ai qu'un mot à dire WOWWWW !! :)

    Magnifique les photos et le journal de bord fait qu'on s'y croyais avec vous...

    Mais Darky j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur pour toi.. Tu n'as pas du trouver cela facile un tel voyage avec de la fièvre et une grippe ...
    J'espère que tu reprends du mieux, mais après avoir vue les photos, je suis persuadé que tu as tripé au max malgré la grippe !!

    Vous en avez de la chance !!! Moi l'an prochain j'ai commencé à parler à mon homme pour aller à Shédiak en moto !! :) :)

    Merci pour ce beau partage.
  • septembre 2004 modifié
    Shédiac
    Ou est basé le plus grand homar du monde, à l'entrée de la ville

    http://www.shediac.org/fr/attractions/homard.html



    Le géant homard mesure tout près de 11 mètres(35 pi) de longueur, 5 mètres(15 pi) de largeur et 5 mètres(16 pi) de hauteur. Pourquoi est-il LE PLUS FROS HOMARD DU MONDE? Parce qu'il pèse approximativement 90 tonnes, soit 55 tonnes pour le homard alors que le piédestal pèse 35 tonnes.

    Et il y a une légende qui s'y rattache, il semblerait que ce crustacé aurait déjà existé et que trop gros pour se mouvoir et pour se nourrir, ce serait échoué sur la rive





    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • WOW !

    Merci ! [smilie=Forum02.gif] [smilie=quote]
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • J'avais vu les photos(très belle en passant et les noirs et blancs de vrai carte postale)mais pas encore le journal, qui n'était pas encore fini. C'est bien le journal çà nous fait vraiment vivre tout les aspects(bon et mauvais ) du voyage.

    J'espère que d'autres vont suivre votre exemple et nous faire partager en photos et en écrit leur beau voyage.

    Si tout fonctionne bien pour moi, l'année prochaine je devrais suivre vos traces. Je voulais juste faire la CT, mais en voyant vos photos des Îles, je vais faire le détour par là.

    Autres gros projets, dans 4 ans(çà prépare à long terme) Californie par le mid-west en passant par le grand canyon, retour par la côte ouest jusqu'à Vancouver, les rocheuses, un petit bout des prairies et les états du nord des USA diretion QC. Tout un pélerinage :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Un super beau voyage et de belles photos. Ca du etre ben le fun une telle randonné 8)
    image
  • Beau voyage et bon compte rendu, merci de les partager, les voyages forme la jeunesse, hehe..
  • Comme dit enfo les voyages forment la jeunesse. Mais pour ma part, j'ai pu la forme de ma jeunesse :) . Comme je l'ai mentionné plus haut, je vais surement la faire cette ride là, mais en moins de kilomètrage entre les étapes, pépère se fatigue plus vite :wink: .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Très très bon, merci
    pauvre ptite Darky :D
    puis Zero qui passe pour un hummmmmm disons fait pleurer sa compagne ( pour pas dire batteur de femme ) l'histoire des deux Mmes,
    est bonne celle la :lol:
  • À vrai dire Slim c'était presque ça. Les femmes croyais vraiment que ZeR0 était le méchant dans tout ça. Quand ZeR0 est allé leurs expliquer la situation, elles se sentaient un peu mal d'avoir écrit ça. mais bon quand ZeR0 a reçu le petit mot, il est vraiment resté l'air bête, mais ensuite on a bien rit. C'est une péripécie qu'on a trouvé drôle à raconter. Mais j'avoue que si j'aurais été ces femmes, je me saurais surement posé beucoup de questions. En t k je suis bien contente d'avoir fini ma bronchite. Si jamais cela ce produit de nouveau, je crois que nous n'irons pas dans un resto :lol:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • vraiment superbe les photos !!!!! j'aurai vraiment du essayer d'avoir 2 semaines et y aller moi aussi cet été, trop tard... l'an prochain, j'y verrais 8)
    VIVA SUZUKI !!! 8)
    Bonne Journée
    Roxy!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler