Bonjour les ptites Mme

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
un ptit message,

je visite plusieurs sites et un de mes favoris est les Gold Wing aux usa.

Le sujet était: Ladies riding

j'ai été surpris des réponses de la gente féminine :lol:

Beaucoup en chauffe, alors si elles en sont capable une moto de plus de 800 lbs pourquoi pas nos femmes a nous :D

Je comprend très très bien que pour beaucoup est pas la moto préférée, mais si nous parlons poids, alors je vois plus de problème pour une moto lourde.
Important de choisir une moto très bien balancée.

Réponses

  • Ah pas fou ca.....comme ca quand on fera de très grandes rides je pourrais embarquer Dr Duke en arrière :lol: :lol:
    image
  • J'ai jamais conduit de Gold Wing mais je me suis deja assise sur une et elle m'a parue tres bien balancee.

    Pour ma part j'ai une Road Star. C'est loin d'etre une petite moto et j'avoue qu'au debut je me demandais si j'avais bien fait d'acheter une si grosse machine. Un "lowering kit" a change ma vie. La moto est super bien balancee et une fois rabaissee, je n'ai plus eu aucune difficulte a la manoeuvrer.

    S'cuser le manque d'accents... je viens de m'acheter un MAC et je ne trouve pas comment changer le clavier anglais pour un clavier francais. :-)
  • Ah, je trouvais bizarre, aussi, cet absence de l'accent acadien.

    :lol:

    Bof, tu trouveras bien rapidement, Soumotto!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ah, je trouvais bizarre, aussi, cet absence de l'accent acadien.

    :lol:

    Bof, tu trouveras bien rapidement, Soumotto!

    8)






    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jozéphine" said:
    Ah pas fou ca.....comme ca quand on fera de très grandes rides je pourrais embarquer Dr Duke en arrière :lol: :lol:
    :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    M'semble de voir Dr. Duke être le backseat de sa douce... C'est tellement pas lui ! Je la rirais des années celle-là, si je voyais çà... :wink:

    Lui c'est devant avec les commandes dans les mains... ( Y'as-tu un gars qui aime conduire, qui veut pas être au commande ? :roll: ) Faudrait qu'il soit fatigué rare... et dans ce cas, çà serait dangeureux rare...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour ma part je ne me verrais pas sur une grosse machine comme sa :roll: j aime bien ma shadow les 2 pied a terre :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Je vais commencer à apprendre à conduire ma Volusia ensuite on verra
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • oulala....je trouve déjà ma 1100 shadow bien assez lourde (320kg) pour mon gabarit!!!!!j'ai mis mes fesses une fois sur une GW ,j'avais pas les pieds par terre lol!!!!
    ride fun or stay home
    La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.
  • ouai ben a ce moment la si vous manquez de confiance, un moyen
    pour certaines grosses motos.

    Puis fuck l'orgueil :D

    http://www.safetyfeatures.com/
  • Je trouve que c'est pas très sexy comme moto !

    Belle moto ,belle femme le soleil pas de traffic ni de police
    la belle vie n'est-ce pas !!
    image
  • chichille8" said:
    Ah, je trouvais bizarre, aussi, cet absence de l'accent acadien. :lol: 8)
    Sorry Chichille... Quebecoise de mere, anglophone de pere. Je n'ai aucun sang acadien. Et au cas ou vous n'auriez pas encore remarque, toujours pas d'accents sur le clavier non plus.
  • Salut Slim, dans mon groupe il ya une dame qui a une Gold et parle lui pas d'autre chose. Avec son 5'-7'' et à peine 120 lbs, elle manoeuvre ça pas à peu près.

    Malheureusement on ne peut comme au USA avoir recours à des roues d'appoint (fixe ou relevable) , sinon se serais pas long que je me reéquiperais d'un Gold avec des roues d'appoint.


    En passant j'ai parlé avec madame Slim ce matin au IGA. Elle m'a dit que tu te pratique pas mal avec ta souffleuse à neige. Pas trop de de perte de contrôle comme cette automne j'espère. :wink: :) :)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • salut Bigbus.
    Ouai est bonne la Mme,

    souffleuse, oui depuis deux jours c'est le bordel, je viens de finir encore une fois, je fais un chum de voisin aussi et des fois un ou deux quand ca me tente, mais pas d'obligation pour moi.

    Et puis j'adore :cry: :cry: :cry:

    Mais j'aime mieux conduire ma moto que ca :lol:
  • Slim" said:
    salut Bigbus.
    Ouai est bonne la Mme,

    souffleuse, oui depuis deux jours c'est le bordel, je viens de finir encore une fois, je fais un chum de voisin aussi et des fois un ou deux quand ca me tente, mais pas d'obligation pour moi.

    Et puis j'adore :cry: :cry: :cry:

    Mais j'aime mieux conduire ma moto que ca :lol:
    Bonjour Slim

    Sens toi très à l'aise, sois sans gène, alors si ça te fais vraiment plaisir, ben viens faire ma cour :lol:

    Est-ce qu'on est [smilie=smiley-hors-sujet.gif] ?


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler