Demain c'est le grand jour...

septembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Heure : 10H
Endroit : Longueuil
Evènement : Mon examen en circuit fermé

J'ai hâte. Un p'tit peu stréssé mais c'est une habitude, je stresse la veille et le matin des examens et quand arrive l'heure, le stress s'en va, ou se transforme en énergie positive, un des deux.

Si je réussi, je pourrais passer ces long mois d'hiver a pratiquer mes techniques de conduite. La SAAQ a raison, on peut pratiquer l'hiver. Assis sur une chaise le casque sur la tête les yeux fermés, et l'a on imagine qu'on contrebraque en appercevant a la dernière seconde l'unique nid de poule de l'ile de Montréal... :lol:

Je vous donne des nouvelles demain.

A+

Pierre

Réponses

  • Bonne chance Crashking :wink:
  • septembre 2004 modifié
    Vas-y té capableee Pierreeee !!! :)

    Je pense fort fort à toi !!

    Tiens-nous vite au courant. On a hâte de savoir comment tu trouves ça avoir ton permis dans tes poches 8)
  • Je te souhaite bonne chance....té capable!!

    Redonnes-nous vite de tes nouvelles


    racer-girl, :wink:
  • Merci pour les encouragements. Les ondes positives se sont bien rendues à Longueuil. Par cntre y'a eu des interférences pendant le contre-braquage... :lol:

    J'ai perdu 7 point au total. Deux fois 1 point parce que je roulais trop vite, et 5 points au contre-braquage parce que j'ai contre braqué tout droit... :oops:

    La première personne qui passait a 10h est tombée. Dans le freinage d'urgence en courbe elle a trop freiné est elle est tombée à droite. Ça augmente un peu le stress de voir ça.

    A+

    Pierre
  • Yees, vraiment cool!!!!!!!!!! Bravo, 7 points c'est rien surtout avec un contrebraquage manqué ( :lol: j'ai fait la même chose, passé tout droit :shock: )

    Tu auras même le temps de t'amuser un peu avant de remiser ta moto, on dirait que l'été est enfin arrivé!

    Camélia
    image
  • Félicitations...je suis bien heureuse pour toi... Quel bon feeling que de réussir ce test...
    Comme le dit camelia3.. tu vas pouvoir en profiter... le beau temps est avec nous....j'parie que je sais ce que tu feras en fin de semaine...profites-s'en bien et soit prudent !!


    racer-girl, :wink:
  • BRAVO!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    Pour fêter ça, tu devrais venir au café rencontre à Varennes ce soir!
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Super, félicitations, essais d`en profiter pour le reste de l`été. Il ne te reste plus que 7 mois à attendre pour avoir le ¨vrai¨ permis. :wink:
  • Génial je suis vraiment heureuse pour toi !! :)

    FÉLICITATIONS et maintenant amuses-toi bien et surtout sois prudent.

    Bonne route. 8)
  • BRAVO Crash [smilie=musicband.gif] [smilie=clapsmilie.gif]



    Bonne fin de saison!!!!!! :wink:
  • Toute mes félicitations [smilie=VroumVroum07.gif]

    une grande fiereté que de réussir cette examen [smilie=clappingsmilie.gif]

    Profite bien du reste de l'été

    Marisis
    J'apprends, je découvre, j'adore la passion de la moto :-)

    Marisis
  • Felicitation Crashking [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci à tous.
    Maintenant il ne me manque qu'une chose, une moto... :wink: Je me penche actuellement sur ce problème. :D
    Ça va peut-être devoir attendre au printemps prochain. :(

    A+

    Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler