Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Turbo pour Gold 1800
il semblerait ceci pour 2008?
Gmp Tech.
Maple Ridge, BC, Canada
www.fuelvaporcar.com
turbo qui développerait 195 h.p. et 230 lbs de torque, j'ai pas a quel RMP
quelques photos.
Gmp Tech.
Maple Ridge, BC, Canada
www.fuelvaporcar.com
turbo qui développerait 195 h.p. et 230 lbs de torque, j'ai pas a quel RMP
quelques photos.
Réponses
Le turbo a l'air pas mal gros pour aller sur une moto ?
Me semble un turbo ca va a sortie du moteur ? pas en arriere comme ca.
Pas risquer pour le pneus de chauffer d'avantage avec un turbo et les tuyaux proche comme ca ?
J'imagine ont penser a cela????
voilà l'équipements: je vais trouver d'autres photos.
here is a list so far, and still growing. of parts you would expect to see in the kit
* Turbo (ball baring style)
* complete S/T exhaust to be welded to the end of stock exhausts
* template for cutting the stock or custom tail pipe ends to fit around turbo pipes
* rear mounted air intake and filter
* carbon fibber charge air tubing to throttle bodies
* carbon fibre gas tank, to replace stock tank
* liquid to air inter cooler
* oil cooler
* oil scavenge pump - also the turbo supply pump, no need to tap into engine oil
* all oil lines
* boost timing retard
* fuel regulator
* boost gage with adjustable boost presser by the touch of a button
* boost presser blow off valve
* all fittings and clamps
* a new carbon fibber rear fender for bikes that have the radio speaker amp. mounted in the rear
* an instructional DVD
for photos contact George Parker
President/CEO
fuelvaportechnologies@shaw.ca
j'ai fais un léger calcul, donne ce que sa vaut :lol:
avec un poid total moto et chauffeur disons 1100lbs et 195 h.p.
un peu plus de 10 sec. 1/4 de mille. a environ 136 m.p.h.
Si tu enlèves tout le carréage, la faire genre custom comme certains américano, les performances doivent êtres terribles :lol:
Le problème de cette moto, le torque au départ et le pneu arrière devrait
être genre dragter.
L'embrayage et la transmission vont t'ils si pas modifié supporter a long terme tout ce torque si appliqué brutalement? Des questions a lui poser???