Turbo pour Gold 1800

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
il semblerait ceci pour 2008?

Gmp Tech.
Maple Ridge, BC, Canada
www.fuelvaporcar.com

turbo qui développerait 195 h.p. et 230 lbs de torque, j'ai pas a quel RMP

quelques photos.

Réponses

  • Je suis pas pro en mecanique moto. Mais je me demande une couple de question de meme.

    Le turbo a l'air pas mal gros pour aller sur une moto ?

    Me semble un turbo ca va a sortie du moteur ? pas en arriere comme ca.

    Pas risquer pour le pneus de chauffer d'avantage avec un turbo et les tuyaux proche comme ca ?
  • très bonnes questions pix, je remarque a beaucoup de pièces de changer ou rajouter.
    J'imagine ont penser a cela????

    voilà l'équipements: je vais trouver d'autres photos.


    here is a list so far, and still growing. of parts you would expect to see in the kit

    * Turbo (ball baring style)

    * complete S/T exhaust to be welded to the end of stock exhausts

    * template for cutting the stock or custom tail pipe ends to fit around turbo pipes

    * rear mounted air intake and filter

    * carbon fibber charge air tubing to throttle bodies

    * carbon fibre gas tank, to replace stock tank

    * liquid to air inter cooler

    * oil cooler

    * oil scavenge pump - also the turbo supply pump, no need to tap into engine oil

    * all oil lines

    * boost timing retard

    * fuel regulator

    * boost gage with adjustable boost presser by the touch of a button

    * boost presser blow off valve

    * all fittings and clamps

    * a new carbon fibber rear fender for bikes that have the radio speaker amp. mounted in the rear

    * an instructional DVD

    for photos contact George Parker
    President/CEO
    fuelvaportechnologies@shaw.ca
  • Ouin, va falloir y donner la claque pour te suivre mon Slim. :lol: :lol: :lol:
    image
  • autres photos.
  • pas une moto pour les courbes, je dirai plustôt, coin de rue hahaha

    j'ai fais un léger calcul, donne ce que sa vaut :lol:
    avec un poid total moto et chauffeur disons 1100lbs et 195 h.p.
    un peu plus de 10 sec. 1/4 de mille. a environ 136 m.p.h.
    Si tu enlèves tout le carréage, la faire genre custom comme certains américano, les performances doivent êtres terribles :lol:

    Le problème de cette moto, le torque au départ et le pneu arrière devrait
    être genre dragter.
    L'embrayage et la transmission vont t'ils si pas modifié supporter a long terme tout ce torque si appliqué brutalement? Des questions a lui poser???

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