Trucs pour nettoyer ....

salut,

j'ai fait une petite experience hier j'avait du vieux caoutchouc sur mon muffler restant de botte, on sait toute avec easy off sa s'enlève assez bien par contre j'ai pris un chalumeau (torche) et j'ai chauffé mon caoutchouc aucun bleu c'est fait ensuite j'ai pris un tampon vert genre bull dog mais moins ruff et la pate à polir le métal super comme job mon muffler est revenu comme neuf

tant mieux pour ceux qui le s'avait pas maintenant vous savez comment faire :D

Réponses

  • Un bon truc, prendre de la laine d'acier à 000 et le tour est joué. Essaye-le !
  • Moi j'essaierais l'acetone ou le brake cleaner!
  • NOMADBEST" said:
    ... on sait toute avec easy off sa s'enlève assez bien ....
    Pour ceux qui n’ont jamais essayé, pour que ça marche bien avec le EasyOff, faut que le silencieux soit chaud. Mais ATTENTION à vos yeux, sur un silencieux chaud, ça pétille et ça éclabousse un peu.

    A+
    Christian
    image
  • cvcby" said:
    [quote="NOMADBEST"]... on sait toute avec easy off sa s'enlève assez bien ....
    Pour ceux qui n’ont jamais essayé, pour que ça marche bien avec le EasyOff, faut que le silencieux soit chaud. Mais ATTENTION à vos yeux, sur un silencieux chaud, ça pétille et ça éclabousse un peu.

    A+
    Christian[/quote]

    Moi je le fais froid et ya pas de problème.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

  • Moi je le fais froid et ya pas de problème.
    Moi ça avait pas marché. Faut dire que j'aivais fait fondre la manche de mon manteau ! C'était pas mal collé et beurré. A froid ça partait pas beaucoup. A chaud tout est parti sans laisser aucune trace.

    A+
    image
  • cvcby" said:

    Moi je le fais froid et ya pas de problème.
    Moi ça avait pas marché. Faut dire que j'aivais fait fondre la manche de mon manteau ! C'était pas mal collé et beurré. A froid ça partait pas beaucoup. A chaud tout est parti sans laisser aucune trace.

    A+
    LLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLL! des fois fau ce qui fau. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Soldierofrock" said:
    Moi j'essaierais l'acetone ou le brake cleaner!
    +1

    J'utilise du lacker thinner pour peinture automobile, et ça part très facilement. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
Cette discussion a été fermée.