A vendre: Jet kit Bandit 1200 2001 @ 2006 Holeshot stage 1

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Le titre dit tout.

Un jet kit stage 1 holeshot pour un B1200 de 2001@2006.

A peine 1000km d'usure et complet avec les instructions.

Raison de la vente: passe a un stage 2 modifie avec podfilters

$75

Installation possible si vous m'amenez la moto. Frais a discuter.

PM moi si interesse.
I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
image

image
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Réponses

  • Salut Vassago,
    Pourrais-tu expliquer pour un profane comme moi c'est quoi, et à quoi ça sert? 8)
    Merci!
  • JeanXXIV" said:
    Salut Vassago,
    Pourrais-tu expliquer pour un profane comme moi c'est quoi, et à quoi ça sert? 8)
    Merci!
    Sans essayer de te donner un cours de mécanique je résume comme ceci:

    C'est un ensemble de gicleurs qui vont dans les carburateurs de la moto afin d'améliorer la performance et la réponse du système de carburation.

    Ce kit te donne un bon 10 forces de plus et rends le moteur un peu plus nerveux. l'effet est assez l'fun puisque le Bandit a un jetting très pauvre a cause l'anti pollution. en fait ce kit améliore la consommation d'essence.

    P.S.: un échappement moins restrictif te donnera un autre 5 forces de plus. Donc un B1200 passera de 100hp a la roue @ 110 - 115 hp a la roue. le mien avec ce kit et un exhaust Yoshimura etait a 117 forces au dyno.


    Voila

    j'espère que ça réponds a tes questions

    voici le kit en question et une feuille de dyno.
    N.B.: le resultat de puissance varie selon le dynamomètre, la température et son opérateur! on devrait seulement se fier la dessus pour voir la différence avant et après une modification et prendre le resultat avec un grain de sel car ce n'est vraiment pas une science exacte!

    image
    image
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Très clair comme explication, merci! :)

    C'est vrai que la Bandit 1200 a pas énormément de hp pour la grosseur de son moteur... Me semble que Suzuki aurait pu monter le modèle stock comme ça à l'origine...
  • JeanXXIV" said:
    Très clair comme explication, merci! :)

    C'est vrai que la Bandit 1200 a pas énormément de hp pour la grosseur de son moteur... Me semble que Suzuki aurait pu monter le modèle stock comme ça à l'origine...
    HP HP HP y'as pas rienque ca dans vie! :)

    Le fun reside dans le torque de ce moteur!

    80 livres de torque c'est du torque ca! surtout quand ca arrive a 6000rpm!

    Y'as pas beaucoup de motos 4 cylindres qui developpent ce genre de puissance a bas rpm! BAS RPM! c'est le mot et tout le charme de ce moteur, simple et facile a tuner.

    Le mien ou il est rendu avec mes dernieres modifs devrait depasser les 150 hp et plus de 105 livres de torque mais jai pas acces au dyno avant le printemps faute de transport... jai pas encore mon trailer. et tout ca ca mas pas coute la peau des fesses non plus.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler