sa derniere sortie :(

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
avec la neige qu on a recu hier et celle qu y annonce demain j ai du me résigner a remiser ma moto je ne pouvais m empecher de la sortir du garage et la faire tourner un moment

elle est maintenant dans le garage avec sa doudoux ...pour le long hiver qui arrive trop tot a mon gout , en esperant un printemps hatif pour la resortir au plus vite hihihi

la voila juste avant son hibernation...
Rider c est la vie ...

Réponses

  • :( pauvre tango

    même si je n'ai pas encore serré ma belle, je comprend le sentiment que tu as :wink:

    En passant ta moto est vraiment très belle dans la neige :P la couleur resort encore plus vraiment nice :wink:


    tango07" said:
    hiver qui arrive trop tot a mon gout , en esperant un printemps hatif pour la resortir au plus vite hihihi


    tout a fait vrai, j'écoutais la météo et il annonce une tempête imagine une tempête un 22 nov :evil: beaucoup trop tôt :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    :( :

    En passant ta moto est vraiment très belle dans la neige :P la couleur resort encore plus vraiment nice :wink:
    Oui je suis tout à fait d'accord avec hot legs :roll: super belle photo... ta moto à un look écoeurant :wink:

    Salut Tango
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    [quote="Hot Legs"]:( :

    En passant ta moto est vraiment très belle dans la neige :P la couleur resort encore plus vraiment nice :wink:
    Oui je suis tout à fait d'accord avec hot legs :roll: super belle photo... ta moto à un look écoeurant :wink:[/quote]

    +1,000

    Ça ferait un beau fond d'écran pour passer l'hiver...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Solo"][quote="Hot Legs"]:( :

    En passant ta moto est vraiment très belle dans la neige :P la couleur resort encore plus vraiment nice :wink:
    merci hot legs tu est gentille :wink:

    Oui je suis tout à fait d'accord avec hot legs :roll: super belle photo... ta moto à un look écoeurant :wink:[/quote]

    merci solo si tu savait comme je l adore...

    +1,000

    Ça ferait un beau fond d'écran pour passer l'hiver...[/quote]

    effectivement extra fort ca fera un beau fond d écran pour passer l hiver
    Rider c est la vie ...
  • Je propose un moment de silence pour nos belles qui commencent leur hibernation...non mais, je vais voyager dans le garage tout l'hiver moi si je veux pouvoir tenir jusqu'au printemps :cry:
  • tango07" said:
    avec la neige qu on a recu hier et celle qu y annonce demain j ai du me résigner a remiser ma moto je ne pouvais m empecher de la sortir du garage et la faire tourner un moment

    elle est maintenant dans le garage avec sa doudoux ...pour le long hiver qui arrive trop tot a mon gout , en esperant un printemps hatif pour la resortir au plus vite hihihi

    la voila juste avant son hibernation...
    Elle est magnifique ta douce. :shock:
    je te comprends.......
    pas capable de rangé la mienne.......
    elle est au chaud,dans le garage et je lui fait des frictions tout l'hiver......
    zut,de zut que c'est platte........ :cry:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • C'est vraiment une belle photo... [smilie=deathmetal.gif]

    au plaisir de se revoir...en 2008

    Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler