la Ridalabouette: Pour vous dilater la ratte!

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon voici un petit video qui risque de vous faire rigoler !

Bon à notre défense :oops:, touring31 n'avait vraiment pas de bons pneus , pis je vous le jure c'etait pas glissant mais plutôt VRAIMENT glissant :twisted: , une vrai patinoire, d'ailleurs il fallait casser la glace pour réussir à passer, pis le fond était très gluant!

Le video est un peu long... mais c'est pour permettre de bien rire longtemps :lol: :lol:

Pour ma part le plus beau moment de ma journée fût que lorsque ma GS était ben jammer... J'ai eu la brillante idée de dire: 'bah! On la criss à terre pis on la tourne sur la tête de cylindre!'. C'est drôle touring31 c'est pas obstiner. Ca marche vraiment bien ce truc là! Pis vous auriez dû voir ma GS après... PLEINE DE GROSSE BOUETTE!

Bref, je vous laisse aux bons soins de mon video, enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=-5Iqy3NGnG0

Réponses

  • C est le fun ta video.... merci de partager....
    ca me donne le gout d acheter une bebite d enduro, ca fait un an que j y pense.... :D et en plus GREG à franchi la cloture maintenant avec son Adventure dont il est amoureux..... :wink: ....
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ahahah! Vraiment trop drole... Ca me rappel la ride en pocket bike que j'ai fait en campagne avec mon ami! Juste a réduire la bouette de 10, la grosseur des bikes de 10 pis on a la meme expérience! Les roues tournaient plus a cause de la boue.
  • C'est en plein dans des moments comme ça que j'apprécie le plus la légèreté de ma 250 et plus particulièrement quand il n'y pesonne avec moi pour m'aider à la sortir du trou.
  • X-CESS" said:
    C est le fun ta video.... merci de partager....
    ca me donne le gout d acheter une bebite d enduro, ca fait un an que j y pense.... :D et en plus GREG à franchi la cloture maintenant avec son Adventure dont il est amoureux..... :wink: ....
    [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] super heureux :D

    Avec ce genre d'engin, c toujours plus prudent de rouler a 2 en effets quand on s'aventure un peu trop loin!
  • Ha!Ha! une chance que tu étais la Billie ! Tu as un sacré sens de l'humour c'est plaisant a voir !!

    Merci
    image
  • merci à tous... Bien contente de vous avoir fais rigoler et dans certains cas rappeller de bons souvenirs...

    Je me suis bien amusée cette journée là et bien amusée à monter le video! :D :D :D
  • good ! beau vidéo ! on en veux des blondes qui joue dans bouette ,pis qui sorte leu chums de meme ! belle journée ! au plaisir de scroiser dans trail !

    une question c étais ou ste coin la ? jconnais pas
    pkoi croire se qu on n a jamais su confirmer
    i trust what ive seen
  • C'était dans le coin de Mirabel... Une petite track de VTT qui passe sous les lignes à tension!
  • good ! :lol: pas besoin d aller loin des fois pour avoir du fun! :D
    pkoi croire se qu on n a jamais su confirmer
    i trust what ive seen
  • J'ai bien ri :))) Bon choix musical en plus!!!!...les pieds dans l'eau frette et tu trouves encore le moyen de trouvé ça drôle...Maudite belle attitude que tu as...Bravo!!!
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • [smilie=quote] Billie, j'ai regardé tes autres vidéos, bravo, c'est plaisant à regarder et ça fait oublier le pelletage... :lol:

    Tu prends bien ta place dans le groupe.

    Encore une fois bravo pour tes montages.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Et bien merci Atlantic et Midi :oops: Je desespérais un peu je croyais que personne ne le regardais... :oops: :oops: :oops:

    Oui je trip pas mal dans l'eau et dans la bouette... Je m'amuse comme une petite folle... Quelle joie de passer presque n'importe ou!

    C'est gentil d'avoir pris le temps de regarder mon evolution :wink:
  • billie" said:
    Je desespérais un peu je croyais que personne ne le regardais... :oops: :oops: :oops:
    Ben voyons Billie... ton post a été visité plus de 500 fois et ton vidéo plus de 265 fois...

    J'avais lu, j'avais visionné et j'avais bien rit... mais j'n'avais pas laissé de commentaire... Alors le voici:

    Bravo Billie & Touring pour le p'tit vidéo rigolo et votre bonne humeur...


    Est-ce la Trail qui est au sud de Bell Helicoptère? Si c'est le cas, c'est une trail que nous faisons en Xterra de temps à autres avec mon club.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] Bravo Billie, le vidéo était très drôle, tu as une très bonne attitude, les pieds dans l'eau froide, que dige glacée [smilie=coldsmilie.gif] trouvé ça drôle, chapeau. Pour ta moto toute sale, cela ne me surprend pas du tout de toi, ce printemps à la ryde à Rasco, tu as sauté dans le premier "ti trou de bouette" que tu as vue, tu aime ça de même et c'est parfait.

    Merci à toi et à Touring31, vous faite une belle éguipe.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • eXTra-fORt" said:

    Est-ce la Trail qui est au sud de Bell Helicoptère? Si c'est le cas, c'est une trail que nous faisons en Xterra de temps à autres avec mon club.

    À+

    [smilie=confused-smiley-013] désolée moi je suis une suiveuse :P :P :P
  • hadoc" said:

    Merci à toi et à Touring31, vous faite une belle éguipe.
    Merci... Grace à touring31 je suis en train de visiter le Qc par les trails... De toute beauté ! :P :P :P
Cette discussion a été fermée.