À savoir, ce que je ne savais pas.

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Samedi matin,
Nous avions sellé les chevaux pour une randonné de quelques heures,
mais, il y avait tellement mouillé, le sol était trop mou, nous ne pouvions pas prendre les bois, à cause de la chasse, nos routes sont barrés, et pour les autres chemins il y avait trop d'eau et vu que s'est de la terre noire bien les chevaux callent beaucoup et ils n'aiment pas trop.
Nous avons décidé pour le champs de blé d'inde, ben oui mieux que rien
Mais ou je veux en venir :roll: .

Nous étions au pas en train de jaser quand mon partenaire me dit "attention ta jument risque d'avoir peur" je regarde dans sa direction et je vois un raton laveur. qui vient dans notre directtionen fouinant autour de lui,
Tout d'un coup le raton nous voit. :shock: un arret, il nous regarde et tout doucement il s'est aplatie à travers les cotons de blé d'inde, mis sa petite tête de côté, il faisait le mort.
Les chevaux n'en ont pas fait de cas, on a passé à coté du raton,
Je me suis retourné pour voir si le raton reprenait sa route, il n'a jamais bourgé tout le temps que nous étions dans sa vision,
Je ne savais pas que les ratons faisaient le mort quand ils se sentent en danger :shock: :?:
Le reste de la rando s'est faite monotone, pas de galop pas de trot, trop glissant. mais on a pris de l'air.
Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
image
Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Réponses

  • Allo Alumi, vraiment spécial. Je ne savais pas ça que les ratons faisaient le mort.

    À plus

    Fran6 :wink:
  • Les ratons laveurs, sont reconnus pour être voleur, d'où leur surnom ''racoon'' a cause de leurs masque. Ils vous a donc pris pour la police montée et c'est pour ça qu'il s'est camouflé. :wink:
    image
  • LePats" said:
    Les ratons laveurs, sont reconnus pour être voleur, d'où leur surnom ''racoon'' a cause de leurs masque. Ils vous a donc pris pour la police montée et c'est pour ça qu'il s'est camouflé. :wink:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="LePats"]Les ratons laveurs, sont reconnus pour être voleur, d'où leur surnom ''racoon'' a cause de leurs masque. Ils vous a donc pris pour la police montée et c'est pour ça qu'il s'est camouflé. :wink:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]

    Vraiment vraiment bonne [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Fran6
  • LePats" said:
    Les ratons laveurs, sont reconnus pour être voleur, d'où leur surnom ''racoon'' a cause de leurs masque. Ils vous a donc pris pour la police montée et c'est pour ça qu'il s'est camouflé. :wink:
    Bon bon, ce qu'il ne faut pas lire... :roll:



    Fais-toi une belle journée. :wink:

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Francis" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="LePats"]Les ratons laveurs, sont reconnus pour être voleur, d'où leur surnom ''racoon'' a cause de leurs masque. Ils vous a donc pris pour la police montée et c'est pour ça qu'il s'est camouflé. :wink:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]

    Vraiment vraiment bonne [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Fran6[/quote]

    J'ai t'y l'air d'une police montée moi :shock:

    image
    image
    :D
    Bonne journée
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler