Idées cadeaux de Noël

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Puisque le site est plutôt tranquille et que Noël s'en vient à grands pas, pourquoi ne pas partir un poste où chacun pourrait inscrire ce qui serait selon lui/elle le cadeau idéal pour un motocycliste. C'est aussi une bonne façon de donner des idées à nos conjoints et amis.

Donc, que pourrait t'apporter le Père Noël qui te ferait tripper ?

Réponses

  • Un beau Suzuki DL650! 8) :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Un beau Suzuki DL650! 8) :D
    Quelque chose de moins cher peut-être ? :-) Il est pas si riche que ça le Père Noël.
  • Un manteau de moto, des pantalons de moto, des bottes (les miennes sont finies), un nouveau casque, des nouveaux gants...des poignées chauffantes, des plaques pas augmentées, une baisse du prix de l'essence, des routes réparées (au Québec bien entendu)...enfin tout ce qui peut rendre un motard heureux!!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Un certificat cadeau dans une boutique harley avec aucune limite d'achat!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
  • Salut sou :wink:

    Pour répondre à ta question, le père Noël m'a déja offert mes gants et veste chauffante :P je devrais les recevoir sous peu :wink:

    Et ensuite je lui demande : un couvercle de batterie chromé naturellement et mes cotés de swing arm chromé aussi :wink:

    Et naturellement les petits «hello kitty»

    Bye bye je vais faire une petite heure avec ma belle il fait trop beau :P 6 de novembre yessssssssss hi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler