la difference entre 06 et 07 Z1000

J'ai trouve un concessionaire qui a une 06 neuve pour $800 moin cher que la 07.

Je prefere le style et couleur (blue metalic 06, et noir 07)de 07, et ca donne plus de torque que la 06 et avant. A part ca, l'escompte de $800, ca vaut la peine de 06? Vos opinions?
Merci.

Réponses

  • Dépendant de ton salaire, il reste que ce sera 800$ dans tes poches.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dans 2 ou 3 ans d'ici, lorsque tu voudra changer ta monture, que sera la différence de prix entre un 2006 et un 2007 avec un kilométrage semblable?? Là est la question...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Souvent, y'a pas grande différence! Les couleurs... Dans mon cas, le katana 05 avait des flashers oranges avant et arrière et en 2006, sont rendus clear... Ca donne un plus beau look!
  • Euh...c'est moi qui est dans le champ ou la Z100 a été redessinée pour l'année 2007 ?

    Je pense que la personne veut un avis concernant la différence entre les deux modèles:

    2006:

    image

    2007:

    image
  • nomisqc" said:
    Euh...c'est moi qui est dans le champ ou la Z100 a été redessinée pour l'année 2007 ?

    Je pense que la personne veut un avis concernant la différence entre les deux modèles:

    2006:

    image

    2007:

    image
    Non t'es pas dans le champs. :wink:

    Mon opinion sur la question 2006-2007: J'irais pour la 2007. Seulement $800 de réduction sur une moto qui sera bientôt vieille de 2 ans?
    Ok elle n'a pas encore roulé mais tu vas perdre plus que ça à la revente.

    D'autant plus que plusieurs défauts ont été corrigés sur la 2007 par rapport au modèle antérieur.
    http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1436
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Holy crap! Pour 800$, fuck it. As tu vue les pipes! Malade!
  • J'ai hésité entre la Z1000 et mon Bandit au moment de l'achat...

    Une chose est sure...le rear fender prendrait le bord si j'avais une Z1000 2007+

    On dirait une grosse crotte...

    Quand tu l'as remarqué...tu vois plus rien que ca de coté.....
  • Ca va de soit! Un kit de fender remover! C'est laid sur toutes les motos la grosse patente en plastique qui sert de rack a flasher... Au pire, pour les cochonneries, tu met un rear wheel hugger.
  • PatM" said:
    Mon opinion sur la question 2006-2007: J'irais pour la 2007. Seulement $800 de réduction sur une moto qui sera bientôt vieille de 2 ans?
    Ok elle n'a pas encore roulé mais tu vas perdre plus que ça à la revente.

    D'autant plus que plusieurs défauts ont été corrigés sur la 2007 par rapport au modèle antérieur.
    http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1436
    Il y a beaucoup d'ameliorations pour la 07, et je prefere le style de 07. Je pense que j'y vais pour la 07. J'ai magasine au tel aujourd'hui, le concessionaire a 50km de chez nous vend la 07 pour US$7,649 plus frais de $400 (=C$8,050), l'un des concessionnaire 200km de chez nous vend la 07 pour US$7,750 tout inclus, et l'autre 200km de chez nous vend la 06 pour US$7,000 et frais de $200.

    Je vais l'acheter probablement la 07 demain! Le concessionaire en ville vend la 07 pour C$10,500 plus frais de $400.....oublie ca.
  • nomisqc" said:
    J'ai hésité entre la Z1000 et mon Bandit au moment de l'achat...

    Une chose est sure...le rear fender prendrait le bord si j'avais une Z1000 2007+

    On dirait une grosse crotte...

    Quand tu l'as remarqué...tu vois plus rien que ca de coté.....
    Oui, je faisais de comparo parmi la Bandit 1250S, la SV1000S et la Z1000. J'etais tres interesse de Bandit our SV avec ABS, maleureusement ABS n'est pas dispo pour la Z1000 a l'Amerique du Nord. Parmi les trois, la Bandit produit le plus de couple, et Z produit le plus de cv. La Z demande l'essence 91, et les autres demande 87. (plus de $$$ avec la Z) L'assurance de Bandit me cout le plus cher des 3. Choix, choix, choix.... Mechaniquement je trouve la Bandit plus attirante, mais je suis tombe l'amour avec le style de la Z. Je pense a ca tous les jours. Ca doit l'etre l'amour. Les Z sont tres rare cette cote du pays, et j'aime les choses rares et originaux.

    Je vais laisser le rear fender, parce que je suis souvent le chef de ballades, et c'est toujours bon d'avoir ca quand c'est mouille. :lol:
  • Voila, j'ai achete une 07 la semaine passe pour US$7,900 toutes inclus. Je vais la conduire chez nous cette semaine, si tout va bien.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler