Cherche pantalon homme(j'ai trouver,merci ! )

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour !

Je cherche un pantalon ,homme,(5.10) grandeur médium,padé,doublé, en kevlar,nylon,peu importe mais pas en cuir.

je suis pret a payer 125.00 $ et -

photo serais apprécier.

merci.

J'ai trouver,merci !
Bikers un jour, Bikers toujours.
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange

Réponses

  • Ebay est vraiment bien pour s'équiper, y disent comment prendre les bonnes mesures. Pis tu sauves pas mal!
  • va voir a Beloeil derriere chez Sail,il y a un entrepot de stock il y en a,et je crois que c'est 60.00$ Tu prend la voie de service (ou les maisons Bonneville)et il y a une seule rue (a ta gauche)et la compagnie s'appelle PRE-FAIR.C'est l'ancien proprio de Sail. :) Bon Magasinage :!:
    image
  • mariloup" said:
    va voir a Beloeil derriere chez Sail,il y a un entrepot de stock il y en a,et je crois que c'est 60.00$ Tu prend la voie de service (ou les maisons Bonneville)et il y a une seule rue (a ta gauche)et la compagnie s'appelle PRE-FAIR.C'est l'ancien proprio de Sail. :) Bon Magasinage :!:
    Merci pour le tuyaux Mariloup, y va aller voir ca .
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Soldierofrock" said:
    Ebay est vraiment bien pour s'équiper, y disent comment prendre les bonnes mesures. Pis tu sauves pas mal!
    Merci, Soldierofrock, mais j'aime mieux essayer avant d'acheter.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • teeger" said:
    [quote="mariloup"]va voir a Beloeil derriere chez Sail,il y a un entrepot de stock il y en a,et je crois que c'est 60.00$ Tu prend la voie de service (ou les maisons Bonneville)et il y a une seule rue (a ta gauche)et la compagnie s'appelle PRE-FAIR.C'est l'ancien proprio de Sail. :) Bon Magasinage :!:
    Merci pour le tuyaux Mariloup, y va aller voir ca .[/quote]

    Un gros Merci MariLoup ,je suis aller voir apres -midi et j'ai trouver, et en plus il y a du beau stock.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Ca Fait plaisir Teeger!Est-ce que c'était bien le prix que je t'avais dit?Il y a effectivement du beau stock et les prix sont abordables. :)
    image
  • Salut MariLoup !


    Prix régulier 129.00 $ en Spécial 59.99 $
    il sont doublé, et je peux enlever la doublure, et padé, et il ont des bandes réfflechisante.

    Il ont plusieur modeles en plus.

    Encore Merci.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler