une chance qu'on a été rider hier

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
oui une chance, car lorsqu'on est sorti du cinéma,,,,on a été voir les trois petits cochons c'est super bon,,,,,juste en passant....

Donc a notre sortie il pleuvait a versse,,,et ce matin voici notre paysage....


Cette fois-ci elle restera donc saison terminé pour nous,,,,,on ridera en motoneige.....
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • Ouch! Là où ça fait mal, lol...

    À l'an prochain. :D
  • Aujourd'hui je vois pleins de maisons avec....Des abri tempo!!! LE vent de cette nuit a fait tomber les feuilles des arbres..Ils sont presques nus...

    Je crois bien que ca approche... :cry:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Ouach ... de la merde blanche! :cry: :?

    C'est à quel endroit?

    Remiser la moto? Ben non, ça va fondre. Allez un peu d'optimisme :lol:
  • Je regarde des vidéos de la course Paris-Dakar à moto pour détourner mon attention.
    image
  • Jopet" said:
    oui une chance, car lorsqu'on est sorti du cinéma,,,,on a été voir les trois petits cochons c'est super bon,,,,,juste en passant....

    Donc a notre sortie il pleuvait a versse,,,et ce matin voici notre paysage....


    Cette fois-ci elle restera donc saison terminé pour nous,,,,,on ridera en motoneige.....

    WAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allô Jopet

    ouin pas facile Fermont sa prend des nerf d'acier les hiver son long par chez vous oufffffffff

    Moi cette après midi on va ce promener en bike il fait 7.2 degrés avec alternance soleil nuage et asser venteux :D

    On te fait nos salutation à toi et à Sticker :D

    Et passer une belle hiver et une belle saison de MOTONEIGE :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • matric" said:
    Ouach ... de la merde blanche! :cry: :?

    C'est à quel endroit?

    Remiser la moto? Ben non, ça va fondre. Allez un peu d'optimisme :lol:




    A Fermont sur la côte-Nord et ça tombe toujours à plein ciel.....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Quand on regarde ça c'est pas si pire. Vous allez pouvoir sortir vos skidoo dans pas long.

    prof
  • Prof" said:
    Quand on regarde ça c'est pas si pire. Vous allez pouvoir sortir vos skidoo dans pas long.

    prof


    Oui pis tu peux pas savoir comment on â hâte tant qu'à pu pourvoir rider en moto,,,aussi bien le faire en motooooooneige.... :lol: :lol: :lol:

    De plus nous avons un chalet d'hiver alors on a bien hâte d'y aller....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Aujourd'hui, à 16:00 - 16:30 à St-Jérôme, il tombais quelques petits flocons blanc... qui faisaient une petite goutte d'eau en touchant le windshield de l'auto.

    Çà approche...

    Vive le ski ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le graideur a passé dans les rues pu capable de sortir de la cours,,,le souffleur est venu heureusement,,,,

    Le truc à sable est oubligé de passer,,les rues étaient sur la glace bleu,,une belle grosse patinoire,,,je peux-tu vous dire qu'ici ça prend des pneux d'hiver avec des cloux.

    Des maniaques ont fait de la motoneige dans les parcs....une super de belle journée de tempête comme ont les aime ici,,,avec une belle neige blanche qui nous fait un super tapis blanc,,,,

    Yééééé, vive les sports d'hiver.....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :shock: :shock:

    Seigneur je sais que nous sommes à 16 hrs de route mais quand même ouffffffff

    Et moi qui a rider aujourdh'ui :P

    Tu diras à ta cocotte que ti loup lui fait dire qu'elle est chanceuse :wink:

    P.S. maman ne trouve pas hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ca l'air le fun fermont !!
    moi je suis originaire de Vald'or
    au moin quand c'est l'hiver... c'est l'hiver
    a Montreal on est toujour dans un entre deux

    Vive le nord

    DanyBoy
    image
  • danyboy1584" said:
    au moin quand c'est l'hiver... c'est l'hiver
    a Montreal on est toujour dans un entre deux


    DanyBoy

    Tu as tout a fait raison, même si je suis en banlieue de Montréal, les hivers ne sont plus ce qu'ils ont déja été :(
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vers 16h00, aujourd'hui j'étais à St-Germain, env. 15 min de Drummondville, et il tombais des flocons de neige :cry:

    Le pire c'était le vent. Ça souffalit pas mal fort.

    Fran6
  • Ne vous en faite pas Mercredi ils ont annoncé 13
    et ca va etre le jour du storage

    Hmmmm!!

    Si j'étais pas un tuff je sortirais mon mouchoire!!!!

    DanyBoy
    image
  • J'ai fait une sortie aujourd'hui! Hors route! Mais en pocket bike... Héhé! C'est pas vraiment double-usage... Y'avait de la bouette partout! Les roues ne tournaient plus... Vive la ose a pression...
  • Hier il y a de petits flocons de neige qui sont tombées sur STe-Sophie :shock: ... probablement le vent qui nous soufflait ça depuis Fermont... :wink: ... mais heureusement ces flocons fondaient en touchant le sol...

    mais ce matin (brrrrr...) il fait -5 degré.... et il y a du frimas partout....


    bon... va falloir que je me déniaise et commence à monter cet abri pour les motos.... mettre les pneu d'hiver sur l'auto... sortir les pelles.... etc...etc...etc... :(
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • danyboy1584" said:

    Si j'étais pas un tuff je sortirais mon mouchoire!!!!


    hihii t'es fou :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Si au moins il y avait de la neige l'hiver. On auraient chacun notre motoneige.

    Il y aurait une section randonnées Motoneige.
    On ferait des skidoo night dans un chalet à quelque part sur le bord d'une trail. :wink:

    prof
  • J'ai due ce matin partir mon auto a l'avance ...mes vitres etaient geler...Les enfants ont sortis leur manteaux d'hiver, mitaines, tuques....Ouin c'est parti mon kiki!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Prof" said:
    Si au moins il y avait de la neige l'hiver. On auraient chacun notre motoneige.

    Il y aurait une section randonnées Motoneige.
    On ferait des skidoo night dans un chalet à quelque part sur le bord d'une trail. :wink:

    prof
    WOW quelle merveilleuse idée :wink:

    Moi l'hiver neige pas neige je vais en trail (cheval) et j'ai un petit chalet dans le bois.

    Je me rend seule ou avec d'autres, on se fait de la bouffe sur le poêle soda qu'on a du plaisir :P

    Et depuis que les enfants sont petits le 24 déc on va fêter là on se rend à cheval pas le choix ils ont toujours très hâte au 24 seulement pour ça :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'habite Lasalle, ce matin les vitres des autos étaient bien gelés, des gens ont sortis les scrapers ! J'ai croisé des flaques d'eau avec une mince couche de glace sur le dessus. Pourtant j'ai dormis avec une fenêtre entre-ouverte. Ils annoncent quand même chaud pour mercredi: 14°C ciel variable.
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="Prof"]Si au moins il y avait de la neige l'hiver. On auraient chacun notre motoneige.

    Il y aurait une section randonnées Motoneige.
    On ferait des skidoo night dans un chalet à quelque part sur le bord d'une trail. :wink:

    prof
    WOW quelle merveilleuse idée :wink:

    Moi l'hiver neige pas neige je vais en trail (cheval) et j'ai un petit chalet dans le bois.

    Je me rend seule ou avec d'autres, on se fait de la bouffe sur le poêle soda qu'on a du plaisir :P

    Et depuis que les enfants sont petits le 24 déc on va fêter là on se rend à cheval pas le choix ils ont toujours très hâte au 24 seulement pour ça :wink:[/quote]




    Maudit qu'on est pareil nous aussi nous allons depuis plusieurs années fêter Noel à notre chalet,,,les enfants et des amis c'est féérique....Le bonheur total....

    Oui la belle neige c'est le bonheur, nous sommes descendu passer Noel à Québec il y a 4 ans les enfants pleuraient pour revenir chez-nous,,,le 25 décembre il mouillait,,,les enfants ne veulent rien savoir d'aller passer les fêtes en ville.... Comme je vous comprend de ne pas aimer VOS hivers,,,,venez nous visiter et vous aller voir c'est quoi les joies de l'hiver chez-nous.... :wink: :wink: :wink:

    Il fait presque toujours soleil et nous sommes enterré par la belle neige blanche.... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:


    venez nous visiter et vous aller voir c'est quoi les joies de l'hiver chez-nous.... :wink: :wink: :wink:

    Fait attention à ce que tu dis toi hihih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler