C'est le temps d'acheter votre KTM

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila j'ai recu mon beau gros catalogue KTM cette semaine, juste a temps pour les fêtes encore une fois :D

Comme a chaque année c'est le temps des promotions pour achat de moto donc voici ce qu'ils offrent. Étant donné que les dealers leur restent encore de beaux ancients modèles neufs sur leur plancher déja a bon prix, vous pourrez profiter d'un bon deal sur le financement ou payé plus tard. Pour un neuf ca vous donnes 6 mois a rouler avant de le payer ou ben pour un used vous rouler jusqu'en juin avant de payer et un taux d'intéret a 6% c pas si mal. Au pire vous le payez one shot a la date du premier paiement et vous dites merci KTM pour m'Avoir laisser roulé "gratuitement" :lol: bon je sais ca fait vendeur, je veux seulement passer le message pour ceux qui sont sur le marché d'une future moto.

Step Up to the Power of Orange!

0 payments, 0% interest for 6 months, or 8.88% for 24 months on ALL new 2008 KTM models financed through KTM Factory Financing / GE Money


0 payments & 0% interest until June 2008 on ALL new 2007, 2006, or 2005 on-road and off-road models financed through KTM Factory Financing / GE Money
-or-
5.99% for 48 months on ALL new 2007, 2006, or 2005 on-road and off-road models financed through KTM’s installment finance program


Add KTM PowerWear, PowerParts, Genuine Spare Parts, or KTMCARE to a sale and receive the same special rates above when financed on the KTMCARD

Réponses

  • J'en prendrais bien une pour tenir compagnie à ma GS :wink:
  • Ouais j'arrive justement du salon du Quad a Laval voir les nouvelles bombes VTT de KTM :shock: Holalalala ca de l'allure, ouais c'est sure que je prêche pour ma paroisse, mais honnêtement c'est du cristie de belle ouvrage de conception...

    Oublie pas Greg, les 6 mois gratuit du début, son remis a la fin du terme pareil :wink:
  • :D ben sur ;) sinon ca ferait un modit beau cadeau. Toute facon j'aime pas trop les intérets, j'aime mieux m'en passer :lol: :lol:

    Mon dealer a encore 2 belles tites 990 flambettes qui laissait aller a 15500$ y a 2-3 mois. Je suis certain que ca lui ferait plaisir de s'en débarasser :!:
  • billie" said:
    J'en prendrais bien une pour tenir compagnie à ma GS :wink:
    oh ben... si elle s'ennuie je la ferai rouler avec ta bm si tu veux :D
    image
  • KTM KTM .... ca me dit quelque chose....mais je ne sais plus quoi.........

    oups... j y suis, c est orange, tout orange, ca fait peur......... mais oui





    des citrouilles :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler