Ride du 21 & 22 Octobre

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Une visite au New Hampshire et au Maine avec Loulou, Cricri et Interceptor. La température était sublime, comme en fin d'été. :-)

http://www.pbase.com/enfo1/21octobre2007

Réponses

  • [smilie=quote] Merci Christian pour les superbes photos.




    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Très belle photo,

    je me promets d'aller faire un ti tour par là l'an prochain vraiment un bel endroit :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je n'ai pas l'habitude d'aller mettre mon nez dans les posts d'Enfo mais là, je n'ai pas le choix. 8)

    C'était un weekend d'anniversaires pour moi, dimanche mon anniversaire et lundi l'anniversaire de notre accident au cours duquel je m'étais cassé le poignet l'an dernier. Je partais donc avec un peu d'appréhension, étant un tout petit peu supersticieuse...

    Tout s'est superbement déroulé, j'ai passé ces deux jours à dire des "WOW!" et des "OUF! et des "MAGNIFIQUE!" et des "ÉCOEURANT!", et ce, sans l'accoustique étouffant du fullface, ayant roulé sans casque une partie du weekend. :twisted:

    Christian, merci pour ces deux beaux jours. Ce fut une des plus belles rides de ma saison, malgré que toutes tes rides étaient toutes plus "jouissives" les unes que les autres. :lol: :lol:

    Merci à Cricri et à Interceptor de nous avoir accompagnés, ce fut un plaisir, mais ça, je dois dire que ça ne m'inquiétait pas du tout! :wink:

    On a aura d'autres cette année vous pensez??? :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • superbes photos!.. vraiment.. !!!
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • bonne fete encore ma belle loulou quel beau cadeau que Dame nature ta donner cet fin de semaine

    heureuse pour toi et un peu jalouse de cette belle ride

    alors pour nous ca va aller l anne prochaine
    pour les etat le retour trop froid

    je t aime et prend soin de toi et enfo aussi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Loulou" said:
    On a aura d'autres cette année vous pensez??? :roll:
    Think positive :wink:

    Oui je suis certaine qu'il rete encore quelque belle journée, sauf que pas comme dimanche et lundi :(

    Peut importe je vais les prendre les belles journées qu'il reste :P

    Comme hier de 9:30 à 14:30 yessssssssss notre super de beau lundi avec un +26 dans Lanaudière :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Super belles photos Loulou et Enfo. Ça donne vraiment le gout d'y aller.

    Bonne fête en retard Lise. Mes meilleurs voeux de bonheur (tu sembles bien partie...).

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler