C'es-tu assez choquant

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Quelle belle journée aujourd'hui et comme on travaille, naturellement il envoie toujours le beau temps quand on travaille. Ca aurait été une belle journée pour rouler aujourd'hui en espérant qu'il nous reste encore du beau temps en banque avant l'hiver.
image

_______________________________________

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
Mais faites attention à vous!!!
«1

Réponses

  • Et bien, ma chère Novy, pas que je veuille te faire c.... mais moi, aujourd'hui, j'ai enfourché mon ti-gars pour une bonne partie de l'après-midi...na na na na na na 8)

    On était bien, le soleil était chaud....pis y'avait bcp de moto surla route....mais, pas vu Novy :twisted:

    Na na na na na 8) :D
  • octobre 2007 modifié
    kat" said:
    Et bien, ma chère Novy, pas que je veuille te faire c.... mais moi, aujourd'hui, j'ai enfourché mon ti-gars pour une bonne partie de l'après-midi...na na na na na na 8)



    On veut des détails croustissants maintenant que tu as commencé ce n'est pas le temps d'arrêter ça là :D :D :D :D :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ok, j'ai enfourché ma moto que je surnomme mon ti-gars :D pour aller rencontrer un client...parfois le travail se joint à l'agréable....à quelques kilomètres de chez moi...pas vraiment une grande ride mais j'ai pris tout mon temps...mon boss....naaaaa, faut pas qui chiâle trop lui s'il veut que ses bobettes soient propres!!!! :twisted:

    En tout cas, y faisait beau, c'était ultra confortable et comme je disais, j'ai pas vu Novy!!! :wink:
  • kat" said:
    Ok, j'ai enfourché ma moto que je surnomme mon ti-gars :D pour aller rencontrer un client...parfois le travail se joint à l'agréable....à quelques kilomètres de chez moi...pas vraiment une grande ride mais j'ai pris tout mon temps...mon boss....naaaaa, faut pas qui chiâle trop lui s'il veut que ses bobettes soient propres!!!! :twisted:

    En tout cas, y faisait beau, c'était ultra confortable et comme je disais, j'ai pas vu Novy!!! :wink:
    :lol: :lol: C'est chien ca Kat :lol: mais légal 8) 8) . J'attend la réplique avec impatience, enwèye Martine, j'ai hate de te lire. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ben tu sauras ma chère qu'on a pas tous notre chum comme boss... Mais tu fais chi...... pas mal en plus que j'ai passé une partie de ma journée a l'hopital mais c'est pas grave.

    Je désespère pas qu'on puisse en faire une autre ride avant la neige hihi

    Mais par contre je sais pas si je vais te reparler?????

    a ben y penser oui je vais te reparler tu es pas mal chanceuse d'avoir ton chum comme boss. :lol: :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • a ben y penser oui je vais te reparler tu es pas mal chanceuse d'avoir ton chum comme boss
    Tu trouves...???? Laisse-moi te dire que j'ai des tâches que d'autres n'ont pas..... :shock:

    Non non, c'est vrai que je suis chanceuse pis j'espère que tu vas me reparler...crime :cry:
  • Bien chanceuse Kat. Moi j'ai été au travail toute la journée à voir le beau soleil par la fenêtre et ça me faisait c... royalement. Avoir pu, je serai certainement sorti pas trop loin bien sûr 8) M'enfin, on prend ce qu'on peut quand on peut!

    Donc je sympatise avec toi Novy et j'espère qu'à l'hôpital il ne t'on pas trop fait mal...

    Mais il faut se dire que des belles journées, il y en aura d'autres. Cette année je ne sais pas mais l'année prochaine, c'est certain :wink:
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • kat" said:
    a ben y penser oui je vais te reparler tu es pas mal chanceuse d'avoir ton chum comme boss
    Tu trouves...???? Laisse-moi te dire que j'ai des tâches que d'autres n'ont pas..... :shock:

    Non non, c'est vrai que je suis chanceuse pis j'espère que tu vas me reparler...crime :cry:
    J'y ai bien pensé et je crois ben que Oui je vais te reparler hihi c'était juste une joke.

    a+ et a notre prochaine ride
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Chanceuse...... 8)
  • Oui Chanceuse Kat, j'espère que tu en a bien profité car aujourd'hui la température est mossade en caline de bine. :lol:

    P.S. j'espère ne pas t'avoir offensé Kat avec mes propos car c'est évident que c'était juste une joke la. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Jamais de la vie rock n' roll!! :D
  • Ben oui c'était juste une joke Kat car tu vois ca donné la chance de jasé un brin sur notre section et j'en suis bien contente.

    Je crois qu'on en fera pas en fin de semaine car il annonce de la pluie.

    Kat fait ta danse du soleil juste pour qu'il nous redonne une derniere fin de semaine de beau temps pour qu'on puisse en refaire au moins 1 fois. :wink: :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Ouain, je commence à avoir les pattes fatiguées à force de faire ma fameuse danse!!
  • continue la danse du soleil Kat....au moins jusqu'en decembre!!! :D
  • chantal981" said:
    continue la danse du soleil Kat....au moins jusqu'en decembre!!! :D
    J'appuie chantal hi

    Avec la superbe journée de lundi il m'était impossible de ne pas aller rider :wink: donc j'ai pris ma journée

    C'était sublime

    Et aujourdh'ui j'ai ridé un peu et je devrais retourner après souper :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Mais là, si je passe mon temps à danser, quand est-ce que je vais rider moi??? :roll:
  • Bin on le sait pas Kat quand tu vas rider :D mais nous en tout cas ca va nous permettre de rider par exemple. :P

    Alors s'il te plait continuer a danser :wink:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Ouain ben, je sais pu si ça vaut vraiment la peine de danser...y nous annonce de la chnouk pour le week end....pis là ben ça sent la fin pour vrai....

    C'est dommage qu'on se soit tous rencontré si tard dans la saison...va falloir se reprendre la saison prochaine pis rider ensemble le plus souvent possible. :D
  • Voyons Kat ne soit pas si pessimiste, pour dimanche la température est changé c'est des passages nuageux avec du soleil. On a pas dit notre dernier mot encore on va espérer qu'on ai encore du beaux temps.

    Et c'est vrai que c'est dommage que l'on se soit connu si tard mais a l'été prochain ca va etre le fun de retrouver tous nos amis connus sur le tard.
    :lol: :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Danse Kat danse!!! 8) il en reste d'autres belles journées!!! [smilie=clapsmilie.gif]
  • allons soyons positif on ce dirige vers le mois de mai :lol:
    je suis un motivateur
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    allons soyons positif on ce dirige vers le mois de mai :lol:
    je suis un motivateur
    salut guyomes
    c'est vrai , il reste seulement 6 à 7 mois d'ici le mois de mai... je serai jamais prêt à temps.... :D
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Allo Kat,
    je ne sais plus qui a déjà dit cette phrase.... mais je trouve qu'elle s'appliquerait bien à toi.

    '' Parce que les magiciens te promettent la lune, moi je te promets le soleil ''

    Bye :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Iiiiich, j'irai pas jusqu'à promettre le soleil....mais je peux tout de même prédire que l'été prochain, y va faire beau quelques journées, on devrait être bon pour avoir des chaleurs de canicules....à moins qui neige!!! :D

    Bob, bon, je retourne à ma danse..... :D
  • Kat...danse un peu plus. Nous avons eu de la neige ici aujourdhui!!! :shock:
  • J'ai ridé à St Donat et j'ai eu de la grêle :evil: :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ah non!!!! ca doit faire mal Hotlegs?? [smilie=eeksmilie.gif]
  • chantal981" said:
    ah non!!!! ca doit faire mal Hotlegs?? [smilie=eeksmilie.gif]

    met en Chantal :wink:

    Pour te donner une idée ça pinçait plus que la pluie :shock: :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Rien de tout ça ici.....na na na na na! :D

    Mais maudit qui fait frette! :evil:
  • kat" said:
    Rien de tout ça ici.....na na na na na! :D

    toi la la :evil:

    Espèce de tannante hihi

    mais......... :roll: :roll: ton tour va venir ihhihi

    La grêle que j'ai eu hier ce n'était pas chez moi par contre :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler