Une belel p'tite ride

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Et oui la saison achève mais aujourd'hui le 21 on a fait une belle p'tite ride et ca nous a permis de connaitre un p'tit nouveau Jack Qc . Bien contente de t'avoir connu.

Alors la gang Chantal981, le beau blond ainsi que le chum a Chantal, Kat, Novy et son chum et Jack Qc ca été super le fun et on forme une belle gang.

Alors je vous dis a+ et en espérant que nous riderons encore ensemble

bye bye :lol: :lol:
image

_______________________________________

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
Mais faites attention à vous!!!

Réponses

  • Yessss! C'qui peux tu avoir fait beau aujourd'hui!!

    Pis resalut à Jack Qc....faut que tu excuses nos follies, on aime à rigoler comme tu as pu le constater.....

    Eille, c'est nous qui accompagnions le meilleur apprenti de tous..oui oui!!...il a dû écouter nos follies toute la journée durant...faut être fait fort!!! :D
  • Hey Kat et Novy,

    Merci à vous 2, à Chantal981 et vos chums pour une super belle journée. Comme je l'ai écrit ailleurs, j'ai encore le sourire fendu jusqu'aux oreilles :D

    Vraiment une belle gang et j'ai eu beaucoup de plaisir. Pis vous êtes pas si dure que ça à endurer :lol: :lol: :lol: Au contraire, ça contribue à détendre les apprentis :wink:

    J'espère aussi qu'on aura la chance de rider ensemble tout plein d'autres fois !
    Enjoy life, enjoy motorcycle.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler