Le festival des courbes : Parc de la Mauricie 05/09/2004

septembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Ouffffff :shock: quelle ride! Si vous la faites pas, vous manquez de quoi!
Pour s'y rendre je vous conseille de passer par l'entrée St-Mathieu, allez jusqu'au bout et revenez, vous en aurez pour votre $5 pour l'entrée, c'est garantie. La route est belle, dégagé et vous allez aimer les belvédères.
Je vous suggère de prendre le chemin entre Saint-Élie et Saint-Mathieu, il est pas piqué des vers non plus en courbes SAUF QUE... la surface de la route laisse à désirée par grand boutte!
Attention à la vitesse, on a vu 2 autos patrouille de la SQ dans le parc. Mais de toute façon, même à la vitesse permise, c'est plus qu'en masse quand on fait des courbes.
http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/mauricie/v ... rale_F.asp

Réponses

  • Tu a parfaitement raison Elaine, j'ai ete dans le parc au debut aout et c'est formidable la route est comme tes photos le paysage est spectaculaire. C'est a recommander a chacun ou moins une fois. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'y vais une ou deux fois par saison. C'est vraiment hors de l'ordinaire cette route. Il y a quelques courbes qui ne semblent plus finir une fois qu'on est dedans. Les courbes sont constante et elles sont presque toutes parfaites sans s'ouvrir ou se refermer comme bon nombre de mauvaises sorties ou entrées d'autoroutes.
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler