Des trails dans l'est.

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Il y a des trails dans l'est de montréal? Pas sur l'ile bien sur mais sur la rive nord, Repentigny, Le Gardeur, etc?

J'aimerais bien essayer ma bécane hors-route!

Réponses

  • Salut.

    J'habite Montréal aussi.

    J'ai été dans une petite piste pour essayer ma machine ( Trail 600cc) à St-Amable. Basic, mais pas si pire pour débuter.

    J'ai aussi entendu parler d'une piste sur la 25 Nord, un peu passé la 640. Cette personne m'a dit qu'il faut payer. Je n'y ai pas encore été. Je planifie y aller sous peu.

    Faudrait se planifier qlq chose ensemble. Moi je RE-commence la conduite de moto (après plus de 15 ans). Mais je suis encore un peu un débutant, et j'ai besoin de pratiquer.
  • euuu 25nord passé 640... sil faut payer c'est un terrain de motocross :)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    euuu 25nord passé 640... sil faut payer c'est un terrain de motocross :)
    Je crois qu'ils ont aussi des sentiers enduro, faut peut-être et même probablement payer pour ça aussi.

    Mais des vrai sentiers enduro c'est pas vraiment la place poru apprendre avec des 600 et plus... à mon avis, mais tout le monde est libre de se donner la misère qu'il veut bien :twisted:
  • Salut.

    Pour la piste dont je parle (640/25), je ne l'ai pas vu encore.

    Mais personnellement, quand je fais de la trail, j'aime bien sortir des chemins de terre et de gravel! Faire des petits "weellys", des petits sauts et faire monter l'adénaline ! ! ! Ça j'aime bien!

    Comment appelleriez-vous ce genre de conduite? Enduro peut-être, mais pas "full cross" !

    Étant de retour dans le monde de la moto, je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire comme conduite. Mais je sais que j'aime bien mélanger le tout!

    Le temps va me le dire!

    Et c'est pourquoi j'aime les forums de moto, pour apprendre un peu de tout!