Moto électrique, 0-60 mph en 1 sec

Réponses

  • C'est brillant :shock: :shock: :shock:
    image
  • Ben là! :? Faire une démo d'accélération en plein centre ville... y courrait un peu après le trouble le monsieurs.... :shock:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ben bonne idée...mais pas trop fort le gars!!!

    En pleine ville, aucune protection...MEME PAS UN CASQUE!!! :shock: :shock:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Il y a eu une discussion sur ce vidéo, en notre forum, il y a quelqus temps.

    Si vous faites une recherche sur le chercheur, Bill Dube (avez-vous noté la prononciation du reporter? 8) ), vous verrez que finalement, il n'y a pas eu trop de mal, tant à lui-même qu'à la moto. Le problème fût que sur ce type de surface, une fois atteint la haute vitesse, il n'y avait plus de freinage, la surface étant glissante (béton peint).

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouai bah ca n'excuse pas le gars pour autant, faire le con oui mais sans nuire aux autres, pis comme ca deja ete dit, sans protection :roll: :cry:...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Moi je crois qu'il c'est fait surprendre un peu avec çà...

    Mais çà n'excuses pas un fait, pas de protections, pas la place ni le temps !
    Il partait perdant. :( et il a perdu.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Moi je crois qu'il c'est fait surprendre un peu avec çà...
    C'est ce qu'il explique dans un article: le pilote habituel était absent, alors il (l'inventeur) a dû faire la démo lui-même. Il avou humblement qu'il est meilleur inventeur/concepteur que pilote.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler