Ride du 15 Octobre.

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Une ride solo sous un ciel couvert la plupart du temps, c'était pas chaud mais quand même confortable.

Ah! Oui, c'est le festival de "la motte de bouette" sur le chemin du Grand Marais et sur le chemin Island. :-)

Et puis l'Express 57 d'Ormstown est fermé le lundi, batinse!

Mes images: http://www.pbase.com/enfo1/15octobre2007

Réponses

  • Chanceux! Belles images, comme d'habitude! Toute une rencontre que tu as faite, ils sont sur leur départ vers des cieux plus cléments... J'ai reconnu le jacassage! :lol:

    Les couleurs sont à leur summum, j'espère que le prochain week-end on pourra récidiver, à une température plus clémente que ce dernier w-e... :(

    Plate pour l'Express 57, tu en parles depuis longtemps que tu voulais t'y arrêter... Prochaine fois... avec moi! :wink:

    J'ai pensé à toi, moi victime de l'esclavage corporatif!!! :evil:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Wow comme d'habitude une belle ride,,,,chanceux le monsieur.... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Magnifique tes photos Enfo 8)

    Merci de partager 8)

    Freeway
  • tiens tiens ... un autre tracé de route que je dois retenir....


    merci enfo
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci Enfo, belles photos. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • merci Enfo

    de tres belle photo encore une fois belle ride

    j ai rider moi aussi today
    belle temperature mais une toutepetit peut de froid

    je pense aller rider aussi demain il annonce belle journee
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Comme toujours très belle photo :wink:

    Ma préférée : St. Regis Falls :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci de vos commentaires.

    Pour ce weekend (le mien est le dimanche et le lundi) les prévisions sont excellentes à date avec du beau soleil et de la chaleur supposément.

    Par contre ce matin nous avons vus que le centre de ski de Stowe a reçu de la neige hier, donc si vous pensez prendre la petite section cool sur la 108 après Smugglers, ce sera à vérifier.. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler