SAAQ

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Pour en revenir a la SAAQ y a pas un recours collectif d'inscrit .car c'est bel et bien de la discrimination on devrait payer le meme montant que tous les automobiliste . Ayant déja été propriétaire de voitures sport j'ai toujours payer le prix normal , les Mustang ne paient pas plus cher que les Chevrolet standard . J'ai pas trouver de post qui en parle, peut-on m'éclaire sur le sujet
je dois avouer que je ne connais pas tous les éléments de ce dossier et tellement d'opinions différentes mais je sais qu'on se fais avoir par le couts des plaques . Honte a nos dirigants. :oops:
La liberté sur deux roues, yesssssssss!

Réponses

  • Mon cousin a une saleen et il paie plus cher pour ses plaques ... Chose certaine, les véhicules de luxe comme une corvette par exemple, les SUV de type Envoy Denali sont taxés davantage à l'achat que les automobiles ordinaires disons.

    http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculat ... ation.html
  • Ce qui fait que ça coute plus chère c'est la grosseurs du moteur c-à-d 4litre et plus. Peu importe que ça soit sport ou non.
  • [quote="kat"]Mon cousin a une saleen et il paie plus cher pour ses plaques ... Chose certaine, les véhicules de luxe comme une corvette par exemple, les SUV de type Envoy Denali sont taxés davantage à l'achat que les automobiles ordinaires disons.

    http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculat ... ation.html[/quote
    Salut Kat . ce n'est que pour la consommation d'essence (norme anti polution ), pas pour une voiture capable de haute vitesse , d'ailleur on a eu un peu de misere avec les ventes de Mustang a l'application de cette surtaxe pour le gas .
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • Sur le lien que je t'ai mis tu peux voir les ajustements de prix pour immatriculations pour les grosses cylindrées et les véhicules de luxe.
    d'ailleur on a eu un peu de misere avec les ventes de Mustang a l'application de cette surtaxe pour le gas .
    C'est sûr..... :(

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler