Pneu de trail 1

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut.

J'ai fait une petite "ride" dans qlq pistes de motoneige (...sans neige... hier!...), et je me suis apperçu que mon pneu arrière, bien il est dû pour être changé. Dans la "bouette" il s'empli et les crampons deviennent lisses!

Question: Ou peut-on trouver les meilleurs deals pour pneus arrière de trail?

J'ai un Suzuki 600cc (DR600).

J'aime surtout faire de la trail, mais en utilisant le bitume au minimum. Alors, que me conseillez-vous?

Une marque spéciale? Un 50-50 ou 60-40? Ou autre! Je ne suis vraiment pas à jour, question de mécanique et pneus de moto!

Je veux aller à la ride du 20 octobre (samedi prochain), alors je voudrais être "...bien chaussé"... pour pouvoir suivre le groupe!!!! Et ainsi ne pas être le sujet des prochaines blagues sur ce site!

Merci à l'avance!
Cam600Dakar.

Réponses

  • Salut, pas de stress pour la ride du 20, pas vraiment de trail hard en vue, par contre tu pourra en jaser avec du mnde qui ont des motos double-uage qui ont essay pas mal de modèles de pneus.

    À samedi prochain
  • Merci Touche.

    Très bonne idée.

    Je devrais être là, à 99.8%.

    J'ai hâte de rencontrer toi et les autres, mordu(e)s de la moto double usage.

    À vrai dire, je ne sais pas encore si j'aimerai plus la trail "hard" que la trail plus "smooth".

    J'aime faire pomper mon adrénaline!

    C'est pour cela que j'ai hâte d'échanger avec les autres. Et d'acquérir plus d'expérience.

    À Samedi prochain.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler