Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Une malchance... ( faut NÉGLIGENCE ! )
J'ai eu un accident cette nuit, mon tire avant était mou, j'ai fais du tank slapping sur taschereau en tournant au Canadian Tire, puis j'ai foncé dans le muret de ciment.
J'ai planté c** par dessus tête...
Bref, après les exams. à l'hôpital, rien de sérieux ! :)
Rotule maganée, road rash et entorce au genou droit.
Bref, ce thread.. est pour dire merci à Tantrum que j'ai appelé, pauvre tit... hihhiih y'était stressé .. :P
il est venu sur le site de l'accident, et a resté avec moi jusqu'à temps que l'ambulance arrive !!!
Bien voila !! Merci Tantrum, c'est très très apprécié ! :)
J'ai planté c** par dessus tête...
Bref, après les exams. à l'hôpital, rien de sérieux ! :)
Rotule maganée, road rash et entorce au genou droit.
Bref, ce thread.. est pour dire merci à Tantrum que j'ai appelé, pauvre tit... hihhiih y'était stressé .. :P
il est venu sur le site de l'accident, et a resté avec moi jusqu'à temps que l'ambulance arrive !!!
Bien voila !! Merci Tantrum, c'est très très apprécié ! :)
Réponses
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
et là encore!!!
Prends soin de toi et sert moi ça pour l'hiver.
Et je seconde le proposition d'Interceptor... Prend un donc break...
À+
Note to myself: vérifier la pression de mes pneus because on a perdu quelques degrés...
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Comme le dit le dicton: "Il y a 2 types de motocyclistes" ceux qui ont déjà tombé et ceux qui vont tomber un jour..."
Pour ce qui est de remiser la moto pour l'hiver, mon petit doigt me dit que c'est peut-être déjà fait en raison des dommages...
Mmm... Petit détour chez Costco, on "désouffle" et regonfle à l'azote? Moins sensible à la température...
Prends un p'tit break pour lécher les blessures pis allez hop, t'es fine, t'es bonne pis t'es capable anyways! de toute facon t'en meure d'envie :D
Bah, c'est comme à cheval, si tu savais le nombre de fois que j'me suis faite débarquer et j'ai tout de suite remonté ! :D
Encore une fois je suis vraiment contente que tu es rien, de la tôle cela se répare bien :P
prends soin :wink:
+1000
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Le pire c'étais entre chez moi et le Canadian Tire! Y s'en passent des choses dans une tête dans ces temps là!!!
J'étais juste ben ben soulager de te voir toute d'un morceau et pas trop maganée!
Fais attention à toi!
Contente que tu n'ai rien, mais cliss prend un break :? Toute une première année de conduite pour toi......
Repose toi bien.....
tu y as-tu donné un beau bec au bithume? :wink:
c'est ta combien-tième visite(s) au plancher?
ma meilleure année fût 4 débarques... 2 on street 2 on track
na na na na naaan!! :P
p.s.: fa 'tention quand même :wink:
1- Pneu Sharkstreet ( bâtards) hyper glissants sous la pluie, quand un auto m'a coupée.
2-Le ptit kid qui passe en vélo sur la lumière rouge sur taschereau à l'heure de pointe.
3-Mon pneu manque d'air, se dégonffle, et fait du tank slapper...
Si j'laissais ma moto dans cour, ça ne sera pas arrivé... mais yé pas question de même y penser 2 minutes ;) !
Morale de cette histoire : Le plus beau dans tout cela, est que je suis encore vivante, et j'ai appris énorment de chose sur l'entretien de mon bike, et la vue que je dois avoir de tout autour de moi avant de décoller à une lumière. :) ( wouhouuu )
Le levé de mon lit fût une épreuve sportive...... hihihiiii
Même quand le feu est vert à mon arrivée, mon attention est aussi grande. Quand j'avais frappé de plein fouet cette bagnole verte, il y a quelques années, le feu était vert depuis longtemps sur ma voie. Évidemment, la bagnole n'avait pas à passer là: mais cela a quand même fait "bang", avec tous les désagréments qui ont suivi.
Bon courage, kickboxerinette! Les courbatures, ça passe et la vie te réserve assurément d'autres belles journées à balade!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
A vous lire, je prends note de vos expériences
J'espère que tu vas te rétablir assez vite..
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Si ce n'est que quelques courbatures pour toi Kickboxer, c'est pas grave au final :D
Tu as été chanceuse malgré tout...
Prend soins de toi!!
Me semble que je t'avais dit de vérifier l'air des pneus à chaque sortie sur msn toi .... :?: :?:
:twisted:
Ché pas si ma mémoire est bonne .... :)
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
:lol:
:lol: :lol: :lol: ça doit être ta marche au dépaneur :lol: :lol: lol
Salut Kick je t'avais écris un petit mot d'encourragement et de sympatie hier mais quand je l'ai posté mon ordi a planté....j'étais tellement en ta...
que je n'ai pas tout retapé....
Alors prend soin de toi soi prudente dans tes prochaines rides,,,on dirait qui a un petit nuage noir qui te suit.....
:wink: :wink: :wink:
Mais par mon expérience, pour avoir traversé des situations pareilles... Il y a un message à comprendre dans çà... et là, il y a une certaine gradation de la situation...
Tu veut mon opinion : fais "stop" pour cet année... Là, la vie a fait "pause" pour toi... pousse pas ta luck ! :wink:
Deplus, plus çà va aller... plus le danger de rouler en moto sera accru.
Chaussée froide = moin adhérente
Chaussée froide et mouillée = patinoire
Feuilles sur la chaussée = glissant
boue sur la chaussée = mortel en courbe
Là, j'ai plus aucun fun à rouler ma buse... Mon pneu arrière ne colle tellement plus, que je donne un peu de gas en 2e et bas en régime... et il vire de d'soure pareil... moi, je suis près de sa dernière ride de l'année... Celle du remisage !
Mais c'est que je veux faire de la trail un peu avec cam600Dakar :cry:
J'ai mis ma moto à vendre sur un autre forum et j'ai déja 4 offres !! :shock: P-ê je devrais la laisser aller... ( snifff.. )
Merci bcp à tout le monde pour vos beaux messages, et conseils ! :)
Jopet... c'est plate quand ça arrive ça :P Longue lettre, et pouf un bug ! ;)
Alumi...ta signature me donne le goût de faire de l'équitation chaque fois que je la vois ;) !
Dans mon cas, mes pneus indiquaient: à l'avant 25psi au lieu de 33psi et à l'arrière 28psi au lieu de 36psi. J'les vérifie régulièrement mais ton post m'a motivé à le faire plutôt tôt que tard...
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
méchante premierre année de moto ca ... :( ...
rétablie toi vite pour rider un peu avant la fin de la saison :D 8) :) :wink: :wink:
Bref, tout est sous contrôle, et il me peine de la remettre à vendre....mais bon ! ...
J'en ai profité pour vérifier la pression du pneu arrière :
28 lbs au lieu de 38 !!!! :shock: J'ai été le gonfler !