Ce matin une question????

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Ce matin a un poste de radio et dans les journaux, une question était posé, j'aimerais avoir votre idée sur ce sujet


Que feriez-vous s'il vous restait une heure à vivre car un météorite va s'écraser sur la terre?????

Alors que feriez-vous???
image

_______________________________________

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
Mais faites attention à vous!!!

Réponses

  • Ben oui, j'ai lu ça dans le journal.

    Qu'est-ce que je ferais....je m'arrangerais pour avoir tout mon monde avec moi et je me garderais quelques minutes d'intimité avec mon gros pops.
  • Rien.

    Car, en un tel cas, il n'y a rien à faire.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Une tite prière
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'défonce la vitrine de chez Moto Inter BMW et je pars faire une méga ride en BM kekechose :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • 6 % des répondants de ce sondage (journal de Qc) disait opter pour le pillage de magasin!!! :D
  • Je vais vite sur internet pour verifié la trajectoire...Si les probalités sont bonnes que je serais evité, je vais chercher de la bouffe eau etc

    Sinon...Je relaxe chez moi avec mes enfants, en essayeant de ne pas paniqué pour vivre les derniers moments ensemble.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Merci beaucoup a ceux qui ont déjà répondu à ma question de ce matin, mais ne vous génez pas j'aimerais avoir encore des commentaires sur cette question.

    alors allez-y en grand nombre

    merci encore a ceux qui ont répondu vous êtes une belle gang. :lol: :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Un heure a vivre.
    Etre avec mes proches, leur dire combien je les aime
    leur dire combien ils ont été important dans ma vie.
    Les serrer dans mes bras. et leur dire
    Je vous aime tellement.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    Un heure a vivre.
    Etre avec mes proches, leur dire combien je les aime
    leur dire combien ils ont été important dans ma vie.
    Les serrer dans mes bras. et leur dire
    Je vous aime tellement.

    exactement ce que je ferai
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • j'aime bien la réponse à Evil ex.... ne pas baisser les bras.. lutter pour survivre.....



    Dans les faits.. tout être humain, quand il reçoit une annonce qui les impactent et qui ne fait pas leur affaire... commencent par une phase de négation... (nier que l'évènemewnt va arriver) en 1 heure je doute que la majorité des gens vont avoir le temps de passer à la phase d'acceptation................. donc dasn les faits , la majorité des gens vont tout simplement attendre et crever tout hébèté.........


    par contre...une trrajectoire de météorite ça se calcule bien d'avance...et si un météorite devait tomber sur la terre..on le saurait bien d'avance... et il y aura toujours le doute ( dès fois que )jusqu'à tout près de la fin..............

    c'est là vraiment que la vrai personalité de chacun va apparaitre au grand jour ... certains vont se résigner et attendre la fin... d,autres vont lutter pour trouver un moyen de survivre, d'autres vont profiter de l'occasion pour se réunir en famille et esperer ou prier., d'autres encore vont y voir une bonne occasion pour ''se payer ou voler'' des plaisirs qu'ils ont toujours envié


    Mais avec le scénario de seulement 1 heure d'avance...probablement très peu de changement à part beaucoup de monde dans les rues pour regarder le spectacle du météorite qui s'abat...et une autre grande partie des gens rivé sur leur téléviseur pour voir le spectacle
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • moi 1 heure a vivre pas asser

    je coure chercher ma fille je lui dit que je l aime plus que tout au monde

    je regarde le spcetacle desolant

    mais j aimerais etre entouree des personne que j aime


    et juste au cas ou


    je vous aime gens de motodirect
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci Petite Sirène de nous dire que tu nous aimes, nous aussi on t'aime et j'aime aussi la gang de MotoDirect
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • C'est drôle ce post tombe à point. Hier une amie me confiait avoir eu une frousse terrible lorsque son conjoint s'est retrouvé dans un coma diabétique....elle parlait justement de l'importance d'accorder du temps à nos proches et de leur dire qu'on les aime....on sait jamais ce qui peut arriver demain.
  • Hummmm une heure a vivre,,,,,je met des sous-vêtement propre aux cas ou qu'il y est des survivant et qu'il me retrouve mort,hihihihi, non mais une heure c,est pas long j'ai même pas le temps d'appeler mes 18 frères et soeur, et encore moins les 8 beau-frère et belle-soeur, donc si il fait beau je m'installe dehors avec ma complice depuis 25 ans et une très bonne bouteille de vin et j'attend le show.
    image
  • êtes-vous vraiment 19 dans ta famille vulcan quebec car ma blonde aussi ils sont 19 vivants et trois morts par chance que ce n'est pas toi qui est marié avec , méchant party ,
    pis une heure à vivre y a pas personne qui en profiterait pour se donner au lit common gang de menteur un gros gang bang avec ceux que l'on aime y haaaaaa
    image
  • hummmm drole de question ,,,

    une heure à vivre
    moi je dit à ma femme que je l'ai tromper (avec ....)

    pis comme ca au moin je serai sure de crever
    si le méréorite nous manques lolllllllllll

    ben quoi faut rire un peu

    farce à part je crois bien qu'en une heure ont n'aurait pas le temps de rien faire dire a tous les gens qu'ont aiment et comment ils sont importants à nos yeux ,,donc aussi bien vous le dire tout de suite au cas ou

    JE VOUS AIMENT TOUS
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Je téléphone ceux que j'aime (ma famille proche, mes deux bonnes amies Kat et Novy!!!) Je m'assure que mon fils et mon chum sont avec moi. on sort un sac de chips au ketchup avec un 2 litres de creme soda, une tarte au sucre, mon grand blond va être bien content!!! Et on fait une prière!
  • Une bonne baise, une bonne bière, une bonne cigarette (même si je ne fume plus) et une bonne randonnée et vive la vie. :lol: :lol: :lol:
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler