Assurances

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
65$/mois considérant que j'ai ma voiture et ma maison d'assurer à la même compagnie depuis plus de 5 ans sans réclamations. Ça à de l'allure comme prix pour une double-usage? Evidemment c'est le prix pour juste d'un bord+feu/vol. avec 250$ de franchise. Si j'ai un accident resposable too bad.

Ma compagnie d'assurance n'as pas de catégorie double-usage, ça rentre dans "tourisme" c'est normal?

De plus il n'a pas la possibilité de "remisé" le véhicule pour une moto, et ainsi baissé la prime pendant la période de remisage, comme on peu le faire avec une voîture...avec une moto c'est pas possible. Bizard!

Ils ont prix en considération le fait que c'est ma première moto, que je c'est la première fois que je suis premier conducteur sur ce type de véhicule et le fait que j'ai mon permis apprenti.

Réponses

  • 65$/mois je trouve ca pas mal dispendieux... 780$ par an, c'est plus dispendieux que je paye pour ma BMW qui est assurée full plus contre le vandalisme :shock:

    Magasine ailleurs, tu risque d'avoir de meilleurs prix :wink:
  • trop cher dapres moi, jai un harley flh et ca me coute 500 par ans full pine ....

    je suis avec ja lemieux quebec... 125.00$ de moin que trudeau

    bonne chance
    pompier11
    DX 09
  • Tente ta chance avec La Capitale... Soumission en ligne facile et rapide...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • ouin j'trouve ca cher moi aussi, meme pour ma wrf450 neuve, 1ere année conducteur, ou ben ma LC4 meme en full cover neuve ca aurait couté moins cher que ca et la valeur est plus élevé.

    Fait le tour, j'ai vu de grosses écarts de prix moi aussi avec les différentes compagnies.
  • Je paie présentement 50$ par année pour autruit+feu+vol (sans vandalisme) et c'était 148$ par année quand j'ai eu ma moto qui avait 4 ans il y a 4 ans et je n'avais même pas de permis pour moto à ce moment là.

    À ce prix là, je ne pense même pas à la remiser.

    L'assureur est Desjardins.

    Tu es certain que ton 65$ n'est pas pour l'année? Ça donne 780$ par année pour autruit! J'en ai presque tombé de ma chaise!
  • Je soumissionner ailleur. C'est bien 780$ par an que je devrais payer!
  • Déja la capitale = 525$/an des 2 bords!
  • octobre 2007 modifié
    Il y a certains renseignements sur cette discussion qui pourraient peut être vous intéressés

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 31&start=0

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... assurances
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mais la plus intéresssante serait cette discussion je crois



    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 82&start=0
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut,
    Je suis chez Trudeau & Trudeau, ils sont à Verdun au 5315 Wellington,
    Tel : 514-768-2537 et Fax: 514-768-6299.
    Pour ma Shadow 2006 qui est assurée full à 1 fois et demie son prix de base à cause des extras et avec la clause valeur à neuf pour trois ans ca ne me coute pas $300 par année :lol:
    L'assurance est avec AXA.
    Alors vérifies,
    On ne sait jamais :wink:
    Salut,
    Plako
    P.S. Ce n'est parcontre pas ma première moto, mais pourtant la première que j'assures chez eux et peut-être que mes 46 ans sont un facteur aussi.
    Mais bon, ça coûte rien de les appeller :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • nEvErLoOz" said:
    Déja la capitale = 525$/an des 2 bords!
    Et si tu est membre Évolution ou Partisan de Motodirect tu sauve un 10% :wink:

    prof
  • Ça n'a pas d'allure, j'ai fait soumissionner La Capitale pour logement et auto aussi et ça n'a pas de commune mesure.

    Ça me couterais 91$/mois pour les 3, auto/moto/logement

    Avec la capitale: 185$/mois en ce moment

    Et La Capitale offre beaucoup plus!!!!!!
  • nEvErLoOz" said:
    Ça n'a pas d'allure, j'ai fait soumissionner La Capitale pour logement et auto aussi et ça n'a pas de commune mesure.

    Ça me couterais 91$/mois pour les 3, auto/moto/logement

    Avec la capitale: 185$/mois en ce moment

    Et La Capitale offre beaucoup plus!!!!!!
    Avec la capitale il faut faire attention car ils donnent un prix alléchant la 1ere année et il augmente la 2e. Mon frère a fait assurer son auto car c'était le meilleur prix et ils l'ont augmenté l'année suivante sans aucune raison.
  • Ok..je soumissionnerai l'année prochaine à nouveau! :wink:
  • de mon coté,,245$ full pour une 650gs 2007,,,a 65 $ par mois,,,,,,tu te fait four...pis t as meme pas de fun,,,,mais l agent d assurance en a en criss lui,,, :twisted:
    gs-boy,,,,,Frédéric pour les chummy
  • C'est régler, j'ai changer de compagnie.

    28$ par mois pour la moto plus l'assistance routiere/remorquage gratuit 24/24 + 2 000 000 en resposabilité civil au lieu de 1 000 000 et feu+vol+vendalisme

    C'est pas cette année que je vais donner du plaisir à l'agent d'assurance!
  • Good, tant mieux pour toi :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler