Qui l'a eu? Moi? Bien oui!!!

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Circuit fermé ce matin a 10h30... 1er pigé dans la gang!

(sarcasme)J'étais vraiment calme et sans stress...(sarcasme)

Quelques petites erreurs mais je voulais seulement faire de mon mieux et passer! L'apprentissage se fait quand même durant les années a venir! Je m'étais préparé mentallement la veille. Évacuer toutes les mauvaises pensées comme tomber, barrer les roues, étouffer, etc. Ne pas voir ca comme un monument mais seulement une étape a franchir pour avoir son permis full!

Ce qui est bien c'est de jaser avant! Etre la pour avoir du fun, etc. C'est pas mal ca! Je souhaite a tout ceux qui suivent ou pensent suivre les cours de réussir et d'éliminer ses mauvaises pensées. On est tous les MEILLEURS!!!

Réponses

  • Bravo!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Wouhouuuuuuuuuuu !! C'est merveilleux Bravo !! :D

    Bonne route et prudence au rendez vous ;) !
  • BRAVO je suis contente pour toi :P

    Bonne fin de saison :wink:


    Soldierofrock" said:
    L'apprentissage se fait quand même durant les années a venir!

    +1000 belle attitude :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • hehehe, ca me rapelle le mois dernier quand j'ai passé le mien et que j'étais sur-excité :-)

    félicitations
  • Bravo,

    Moi aussi cela me rappelle combien j'étais nerveuse de passer ce test :wink:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Et bien félicitation Soldierofrock [smilie=clappingsmilie.gif] Une autre étape de faite :wink:
  • [smilie=clapsmilie.gif] Félicitation!!!
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Yesssssss ! Bravo !!!

    Une autre moto bientôt sur la route !
    image
  • didz" said:
    hehehe, ca me rapelle le mois dernier quand j'ai passé le mien et que j'étais sur-excité :-)

    félicitations
    J'ai pas pu me permettre ca! Car avec le timing, si je me cassais la gueule... Byebye et a l'année prochaine... Surtout que c'etait la derniere journée et en plus il faisait un temps gris. On a été chanceux en s.v.p! J'étais comme un robot sur la piste!!!

    Pour le reste de la saison, je pense pas faire beaucoup de sortie. Peut être 1 ou 2. La route des couleurs et peut etre une montée au chalet! Après ca, m'a aidé mon ami a trouvé son bike! Un SV copper(2003)... C'est quand tout est finit qu'on voit pourquoi les profs insistaient sur tel ou tel point et nous corrigeaient sur notre conduite. 8)
  • T'a bien raison sur ces points Soldier. Les instructeurs sont là pour nous conseiller et nous aider avant tout!

    Félicitations à toi aussi!
  • C'est juste que leurs techniques sont propres a chacun! On finit par en préféré un mais dans le fond c'est l'autre qui te fait progresser.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler