Une tite nouvelle

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Je viens sur votre site depuis peu, consulter les forums que je trouves bien sympa et si ça n'avait été de la grêle en chemin, je vous aurais recherché à Huntingdon en réel au lieu d'ici en virtuel, mais bon, j'aimes déjà pas rouler à la pluie alors dans le grêle je vire de bord.... :(

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils disent que c'est remis au lendemain si il y a mauvais temps? C'est le deuxième fois en plus, ils devraient plutôt affiché beau temps... mauvais temps non? :?

En tout cas, au plaisir de vous croiser lors d'un évenement futur peut être... :D

à la prochaine Plako

P.S. comment on fait pour ajuster l'heure, il est 7h17 am et non 11h22 :(
*La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Réponses

  • Bienvenue plakoteuse!! :D
  • Salut placoteuse

    Bienvenue sur le site, comme tu as pu constater nous sommes une maudite belle gang


    je vais déplacer ton post dans la bonne section : soit nouveaux membres :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenu sur Motodirect.:D

    Tiens, j'ai deplacer le post dans la bonne section. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut Placoteuse

    bienvenue sur motodirect
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bonjour Plakoteuse et bienvenue ! :)

    Oui, c'est une erreur qu'ils ont fait, il y avait bcp trop d'organisation pour remettre la journée à dimanche .. hélas !!
  • plakoteuse" said:
    Salut la gang,

    Je viens sur votre site depuis peu, consulter les forums que je trouves bien sympa et si ça n'avait été de la grêle en chemin, je vous aurais recherché à Huntingdon en réel au lieu d'ici en virtuel, mais bon, j'aimes déjà pas rouler à la pluie alors dans le grêle je vire de bord.... :(

    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils disent que c'est remis au lendemain si il y a mauvais temps? C'est le deuxième fois en plus, ils devraient plutôt affiché beau temps... mauvais temps non? :?

    En tout cas, au plaisir de vous croiser lors d'un évenement futur peut être... :D

    à la prochaine Plako

    P.S. comment on fait pour ajuster l'heure, il est 7h17 am et non 11h22 :(

    Salut plakoteuse, bienvenue sur Motodirect, tu trouvera probablement la réponces à tes questions ici: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... c&start=30

    [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Juste un remerciement en passant à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu si gentilment.
    Et merci à Hadoc pour le lien au sujet de Huntingdon, effectivement assez impossible à déplacé cet évenement.
    Salut
    Plako [smilie=Forum02.gif]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Bienvenue plakoteuse sur MotoDirect [smilie=motorcyclesmilie.gif] :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • [smilie=Coucou02.gif]
  • bienvenue placoteuse
    ici tu as de tout tu verras une belle gang
    salut guyomes
  • [smilie=Coucou02.gif] sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

    Au plaisr de se jaser. :D
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD Plakoteuse au plaisir de te rencontrer :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut et bienvenue sur MD.... :D :D :) :) 8) 8) :lol: :lol: :P :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler