Wheelie à deux

septembre 2004 modifié dans Archives (Général)
http://www.sportsbikerider.com/useruploads/video/SBR15_Untitled.mpg

J`espère qu`elle la engueulé pis quelle lui a sacré une bonne baffe.

Réponses

  • ce gars est un con, je veux dire un vrai de vrai...
    pauvre fille...
    il mérite de perdre son permis... en plus, le juge aura des preuves...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • la premiere fois que je l'ai regarder , j'etais estomaqué :o mais je l'ai regarder encore et encore , on dirais que la fille saute en bas de la moto , regarder ses mains , elle pousse dans le dos du gars au lieu de se tenir . ca excuse pas le geste mais ca explique le pourquoi de la chute
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • C'est en plein le même effet que j'ai eu moi aussi. La première fois j'en revenait pas mais à force de le regarder j'me suis dit soit c'est arrangé soit elle à eu peur et c'est poussé en bas de la moto mais on dirais vraiment que la fille pousse pour décoller du siège au lieu de se tenir !!
    Et si on regarde encore plus, je sais pas à votre place mais moi filmé un bike sur le Wheel et que la passagère tombe automatiquement je vais regarder la passagère si elle est pas blessé et non pas continuer de filmer le bike qui lui fait un beau wheel...

    Par contre, si ce n'est pas arrangé, eh bien j'espère qu'elle n'embarquera plus jamais avec un tel con !!!
  • Arrangé ou pas ça du faire mal... :!:

    En petit T-shirt ca du skratcher !!!

    :!:
    image
  • Moi aussi je pensais quel poussait avec sa main, mais remarquez sa jambe droite au début du wheelie
  • Elle avait même pas l'air installé encore que lui a dû partir en vitesse pour épater la galerie avec un Wheel !!!

    J'ai horreur de sa.... Le cousin à mon chum là déjà en avant de mes yeux a sa blonde (ma chum) j'ai tellement eu peur pour elle... Elle n'a eu que le temps de s'agripper !! Mais y'en a manger une Clissss !! Je trouve sa complètement ridicule... Je l'entends souvent parler de ses ride et cette gang là trouve sa drôle quand un de leur chum suitèn arrière de peine et misère à seulement 130 !!! Sa roule sa pas de bon sens... Y'a plusieurs fuite de police à son actif !

    J'ai toujorus peur d'entendre les noms des motocyclistes du coin décédé parce que j'ai toujorus peur qu'il soit parmi un de ceux là. Mais malheureusement nous sommes pas capable de les résonner il ne nous écoute pas, et ce ne sont pas des jeunes de 16 ans. Ils ont entre 25 et 35 ans. Y'en a qui plante il se relève de leur blessures et c'est repartie de plus belle.... Dur dur après cela de donner une belle image des motocyclistes et de défendre nos droits ....
  • à la place de la fille je porterais plainte contre le conducteur. peut importe si c'est arrangé ou pas chose certaine j'pense pas que la fille remonte sur un bike. le gars j'y peterais les dents à coups de pipe-wrench! rien de moins.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Une autre TETE FOLLE et CON en plus.
  • Non ce n'est pas arrangé. Si c'était le cas elle aurait porté deux coats de cuir avec des pads partout. La fille n'a tout simplement pas eu le temps de s'agripper correctement à son chum. L 'impression qu'on a du mouvement de pousser est dû à la vitesse du décollage de ses fesses du siège.
    J'aurais honte à sa place! :oops:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler