Une belle gang est en train de se former

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Et oui en Beauce/Chaudières Appalaches on est en train de se former une belle gang avec quelques amis de Québec pour rider de temps en temps.

Samedi le 6 octobre on a fait une petite balade avec chantal981 de Québec et le beau blond, il y avait aussi le Chum de Chantal. On est allé rejoindre nos nouveaux amis de St-Come Miss Harley et son chum ainsi qu'un autre couple amis de Miss Harley. Et aussi il y avait Kat, Novy et son chum. Ce fut une super rencontre même si on a frappé un peu de pluie en voulant aller vers St-Martin.

On a manqué notre ami Rock&Roll de quelques minutes. Alors on se dit a la prochain ride si le temps le permet.

L'Été des indiens n'est pas encore a nos portes alors ca devrait nous permettre de pouvoir en faire d'autres rides.

Alors n'hésitez pas a nous dire si vous rider pour qu'on se joingne a vous.

a+ :lol: :lol:
image

_______________________________________

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
Mais faites attention à vous!!!

Réponses

  • Salut Novy,

    Wow ça semblait être une très belle ride! J'aurai bien aimé être là avec vous. Une autre fois j'espère. En tant qu'apprenti, je suis toujours partant. En plus, Beauce/Chaudières-Appalaches c'est tellement beau!

    Jack
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Pis en plus on a du fun....y'a des fou rires en masse!! :D

    Notre dernière ride, on a pris ça relax....étant donné la pluie, on a dû retourner sur nos pas et le temps ne nous permettait pas de rouler bien loin...on a fini ça à la Cage aux Sports...


    Vraiment, on s'amuse.
  • Oui Jack on est une belle gang, on va de temps en temps dans ton coin alors tu devrais pouvoir te joindre a nous :lol: :lol:

    On est très ricaneux en plus :wink:

    Alors on espère pouvoir te voir bientot

    bye
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • c'était une superbe journée. Même si on a eu un peu de pluie...c'était super le fun.

    Au retour de notre ride en Beauce direction Quebec vers 18:00, il fesait tellement frette [smilie=coldsmilie.gif] ....brrr mais c'est pas grave,une fois à la maison Mon grand blond m'a dit " tu vas voir maman, dans quelques jours on va tous en rire !!!" quel belle attitude pour un enfant de 11 ans!!!
  • La saison n'est pas tout à fait terminée mais j'ai déjà hâte à l'été prochain.

    Entre temps, je fais du recrutement!! :D
  • Ha pis je vais de ce pas commencer ma danse du soleil pour la prochaine saison!!

    ma va être fatiguée...entékâ.
  • fait donc la danse du soleil pour le mois d'octobre kat....pis tant qu'à y être, fait la donc pour Novembre....!!!(et decembre!!! :roll: )
  • oui Chantal, Kat devrait faire la danse du soleil pour au moins 1 mois encore pour qu'on puisse rider encore les fins de semaines. Qui fasse pas beaul la semaine mais beau la fin de semaine et ca serait super [smilie=clappingsmilie.gif] .

    Et c'est sur qu'à faire du recrutement on va être une maudite belle gang [smilie=Monde.gif] l'été prochain surtout qu'on a pas envie de se lacher pour l'hiver alors on va trouver l'hiver long en gang mais au moins ca va etre moins dur si on est plusieurs a patienter pour faire de la moto l'an prochain :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • kat" said:
    La saison n'est pas tout à fait terminée mais j'ai déjà hâte à l'été prochain.

    Entre temps, je fais du recrutement!! :D
    Ma saison de camping est terminée... :roll: alors j'ai maintenant beaucoup plus de disponibilité, et serait intéressé a rouler avec vous autres lors de votre prochaine ride. Au plaisir! :)
    Tristan
    image
  • On te fera signe quand nous riderons.... :D
  • kat" said:
    On te fera signe quand nous riderons.... :D
    Merci! :) A bientôt! :)
    Tristan
    image
  • kat" said:
    On te fera signe quand nous riderons.... :D
    moié si moié si je veux avoir un signe :lol: :lol: :lol:


    Ti Bert
    image
  • t'es loin un peu Bert pour que Kat te fasse un signe :wink: :lol:
    mais on sait jamais l'an prochain si on passe dans ton coin on te fera signe
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler