Le retour des guerriers d'Huntingdon.

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout l'monde. Je vais peut-être vous décevoir mais j'ai aucune photo :? . Je vais vous dire franchement, j'étais trop gelé prour sortir quoi que ce soit de ma saccoche. Le bon coté, j'ai trouvé une osti de belle ride à faire dans se coin là =D> . Alors je suis partis à 10:30 de La Prairie, perdu après avoir sortie à la sortie 6 de la 15, ces là que j'ai découvert un coin de rêve pour faire de la moto . après avoir retrouvé la 202, j'étais à 43km du lieu de rencontre, la pluie se met de la partie, jusqu'ici, j'avais fais une ostie d'belle ride tu seule avec mon IPod et de la bonne musique :twisted: . J'arrête dans un petits garage ou y avais déjàs près de 20 bécik, histoire de prendre un petit café. 15 min plus tard, la pluie s'estompe et tout le monde repart, moi je me demande si je rebrousse le chemin ou je continu, un peu mouillé, je dis que ca me tente pas du tout de me taper la 15 pendant 60 km de pluie et en plus, pour retourner sur la 15, il fau faire 40 km aprox. La décision la plus facile et la moin héorïque dans ma situation est, de regoindre le monde, le café et des abris sur le site.

Après 40 km de pluie, à conduire de la main droite, la main gauche qui tiend mes lunettes de manière à faire passer le vent entre les vitre sinon je vois rien à cause de la buée. Après 40 km à 60-70-90km tout dépendant ma témérité et la visibilité, après que mes gants soit tellement trampé qu'an tournant la poignée des gaz, les ballounes sortais de mes doigts avec l'eau, les mains gelée. je suis arrivé à destination. J'ai vue quelque personne de motodirect, rencontré des gars de Québec, Sherbrooke, Gramby.

Pour les photos, je suis désolé, la seule chose que j'ai fais en arrivant, (à part de serrer des mains et rencontré Binox, jozéphine, Dr.Duke etc....) j'ai couru dans les bécosses, pris un bon café en dessou de la tante du CAPM. :D . Rendu là, la seule chose trampé de bord en bord étaient mes pantalons en cuir à partir des genoux jusqu'en bas et mes gants. Même Dr.Duke à touché à mon manteau et il a été surpris, l'intérieure étais sec. J'ai un bon manteau, preuve à l'apuis 8) . Alors en dessous de la tante du CAPM, j'ai eu le temp de me réchaufé un peu. Sûrement à cause de la pluie, vers 1:30 le monde on câllé le départ pour le défilé. Aahhhhh j'attendais ce moment depuis l'arrivé :) . Sans blague, vous ête trampé, gelé et il mouille, vous avez au moin 100km à faire et vous pouvez pas rouler trop vite car vous voyez rien dans vos lunettes, la seule manière je j'ai trouver pour m'en sortir ces de partir avec la gangne, ils roullent pas vite, on se suit proche alors facile à voir, pas de stop pas de lumière, parfait pour moi ca.

Finalement la pluie à cessé au cour du chemin sur la 138. on étais tous un à coté de l'autre, assis sur nos motos et en plus, on a eu un arrêt de prèsque 5 min, tout ca fais en sorte que la chaleur se fais sentir et ca fais du bien. En passant, merci kawavite et Mme Alumi, le retour à été moin dur en votre compagnie, vous imaginez que Alumi étais à sa 2e ride et elle est partis de gramby avec Kawavite @-) . Je te lêve mon chapeau Alumi.

Quoi de plus réconfortant que la chaleur d'un moteur quand tu es gelé comme une crotte :D , quoi de plus encouragant de voir que tu es pas seule dans une situation comme ca :-h , tu regarde le plus loin que tu peu devant toi et tu vois juste des motos, des gars et des filles comme toi, gelé et mouillé, tu regarde en arrière, le plus loin que tu peu et tu vois la même chose. Merci à tous qui étais présent, sans vous, je sais pas se que j'aurai fais. Pour les autres, je vous comprend davoir resté chez vous.

Je peu vous dire que le Tim sur la 132 à St-Constant on fait leur journée en une heure. LOL Quan le monde ont vu le Tim ca faite comme une gangne de mouettes qui apercoit une patate a terre LOL.

P/S:
Jozéphine, hier soir j'esseyais encore de trouver un moyen de rentrer un HD dans une Yaris :wink: .
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • Ouin, tu es vraiment un valheureux guerrier du bitûme...
    Rendu dans des conditions comme hier, moi je passe mon tour...
    image
  • Joseric, très intéressant et palpitant ton texte même si quand tu l'as vécu ca devait pas être drôle....

    Quand on t'a vue arrivé gelé comme une tite crotte et seul en plus, crime que je t'ai trouvé courageux :) Je croyait que tu avais quitté quand tu m'as salué, mais quelle ne fut pas ma surprise de te voir dans la gang du défilé à St-Constant. :D J'ai suivi le défilé tout le long (sauf à votre détour à Mercier, je vous ai repris sur la 30) et tu as bien raison que le sentiment de fratrie était fort....même assises dans mon auto moi et ma belle-mère ont le sentait.... même que on regrettaient presque de ne pas être en moto et de faire partie de cette belle gang......mon coeur était avec vous tous 8)


    Pour ce qui est de faire entrer un HD dans ma valise, bien je suis encore à élaborer des plans pour une prochaine fois peut-être :wink:


    Chapeau....heu CASQUE :!: Un vrai de vrai parmis tant d'autres :)
    image
  • J'étais sur que tu étais parti avant nous autres, ma blonde m'avais dit ca, avoir su on aurait monté ensemble...Et en plus tu me fesais des bebyes sur la 132 :?: jamais vue ca :oops:
  • j'ai juste pris 3 photos mais son la ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler