Admettons que je me trouves une moto avant l'hiver...

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Comment ça marche les immatriculation si je veux rider avec 2-3 fois avant la fin de la saison. Est-ce que je paye le plein prix pour 1 mois et je dois payer à nouveau l'été prochain?

Comment ça marche les immatriculation de moto?

Réponses

  • Moi j'ai plaquer ma moto le week end dernier ca montais a 123$ pour le reste de l'annee.

    Pour avoir le droit a un remboursement pour les plaque je crois que dois enlever la plaque avant le mois d'octobre.
  • Au pire... vu que tu check double-usage... roule hors-route pour le reste de la saison... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Au pire... vu que tu check double-usage... roule hors-route pour le reste de la saison... ;)
    Et je m'y rend comment?
  • nEvErLoOz" said:
    [quote="STORMRIDER"]Au pire... vu que tu check double-usage... roule hors-route pour le reste de la saison... ;)
    Et je m'y rend comment?[/quote]

    ben c est sur que si t as pas de trailer...

    oups..

    mais sinon, les fossés.. sont profonds dans ton coin?

    :roll:


    okay okay.. c'était pas l'idée du siècle... mais jsuis un ti-peu jaloux. tu vas t amuser comme un fou avec ta future double-usage
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • nEvErLoOz" said:
    [quote="STORMRIDER"]Au pire... vu que tu check double-usage... roule hors-route pour le reste de la saison... ;)
    Et je m'y rend comment?[/quote]


    j;ai une remorque a te vendre :D

    Non sinon tu devrais payer genre la moitier... ou un truc dans le genre. Il vont t'enlever une partie, pour etre honnete tout en restant crosseur :D
    image
  • combien la remorque pour vrai?
  • Ca ma couté 70$ pour le reste de la saison. Des peanuts =)
  • Je viens tout juste d'acheter ma moto, j'ai juste mon 6a apprenti alors j'ai dealé un peu et j'ai eu le storage gratuit pour l'hiver alors ça m'arrange, j'ai pas besoin de la plaquer ni de l'assurer pour l'instant.
    image
  • Ours, attention avec l'assurance! La moto est à ton nom vu que tu a déjà signé le contrat donc, le concessionnaire/vendeur ne la couvre plus pour le feu/vol et autres dommages. Informe-toi mais personellement, je l'assurerais pour ces items.
  • Viva Strom" said:
    Ours, attention avec l'assurance! La moto est à ton nom vu que tu a déjà signé le contrat donc, le concessionnaire/vendeur ne la couvre plus pour le feu/vol et autres dommages. Informe-toi mais personellement, je l'assurerais pour ces items.
    La date de livraison de la moto est pour avril 2008 sur le contrat. Donc je ne suis pas responsable de la moto avant cette date. Pas besoin de plaquer ni de l'assurer.
    image
  • Dans ce cas, c'est parfait! :wink: :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler