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  • octobre 2007 modifié
    non pas du tout trop chere

    jai achete celle de ma femme $4300 il y a 3 ans pour une 2003
    ma femme n'a pas fait 500km les 2 dernierees annees.
    11 238km au compteur.

    Considererais de vendre pour $3400

    DAN
  • Ça m'intéresse beaucoup. C'est une grosse moto? Point de vu hauteur on parle d'un KLR650 ou plus d'un DRZ400?? La moto est en bonne état général? Tu as des photos? Tu es de quel coin?

    Hehe ça fait beaucoup de question!
  • Lajeunesse semble vendre tout ce qui est le moindrement exotique terriblement chère...

    même quand tu parles au proprio, c'est pas négociable :-S
  • je suis a mont-tremblant

    pour la hauteur on a fait baisser la suspension av et er
    et fait raccourcir la bequille. Ma femme mesure 5'5" et cest parfait pour elle.
    Pour le remettre a hauteur
    originale, juste a devisser le triple clamp et glisser les fourches
    et juste a compresser le ressort arriere en serrant la bague filetee
    a cet effet, puis il reste a acheter une nouvellle bequille $18
    Donc rien de majeur pour remettre ca original.

    Pneu arriere neuf(moins de 200km) et changement fait il y a 2 mois
    donc pret a rouler.

    Meme original cette moto est moins haute que la DRZ400S (920mm)
    un vrai cheval. CEst ca ma moto.

    la dr650 sont a peu pres pareil(885 mm contre 890 mm).
    Les suspensions sont plus route que trail cest a dire mou de compagnie,
    en tout cas pour un gars de 220lbs.

    quand tu poses comme question: cest une grosse moto?
    moi je ne trouve pas, pcq je considere grosse quand cest delicat a manipuler en trail, une GS1200 , une Tiger, une 990 Adventure
    cest vraiment gros. La KLR donne l'impression d'etre plus massive
    dr650...147kg KLR650 2007 153kg KLR650 2008 175kg.

    Pour les photos envois-moi un email personel a mini500@cgocable.ca
    jai des photos de ma femme en train de faire de la moto, mais je pourrais
    prendre des photos demain apres le travail et te les envoyer.

    DAN400S
  • C'est le plus petit format des 650. Donc, mieux dans la trail que le KLR et beaucoup mieux sur la route que n'importe lequel 250. Et pour quelqu'un de pas trop grand, c'est la première moto double-usage la plus basse après les 250.

    J'acheterais ça usagé avant d'acheté le XT250 neuf que tu voulais. Comme les autre disent, tu peux trouver plus récent et moin de millage pour le même prix que dans ton lien. Par contre, un peu plus cher à plaquer que le 250. Son défaut est que le réservoir est un peu petit (10 litres je pense).
  • Donc en résumé, plus légerte et maléable que la KLR en trail. Un peu plus petite. Tink plus petite (13L versus 22L). Je peux m'accomoder de ça!

    Coté fiabilité, ya quoi à redire de Suzuki?

    À part de ça, ca coute combien à plaquer une DR650?

    Et combien ça peut me couter d'assurance? J'ai 25ans, assuré depuis 8ans à la meme place pour mon chard + aucune réclamation! :wink:
  • [quote="nEvErLoOz"]
    Coté fiabilité, ya quoi à redire de Suzuki?

    [quote]

    Rien à redire

    assure toi que la lumière arrière soit bien fixé.
  • [quote=

    Coté fiabilité, ya quoi à redire de Suzuki?

    À part de ça, ca coute combien à plaquer une DR650?

    Et combien ça peut me couter d'assurance? J'ai 25ans, assuré depuis 8ans à la meme place pour mon chard + aucune réclamation! :wink:[/quote]à

    Aucun problème de fiabilité, Le coût des plaques est le même que toutes moto de 400 cc et plus. Ça me coûtait 100$ en assurances (responsabilité civile seulement) en 2005.

    Si tu veux vraiment t'amuser dans les chemins de gravier; remplaces les pneux si c'est le trailwing d'origine. Et si en plus, tu veux t'amuser dans les trails, remplace les suspensions. Stock, tu peux quand même t'amuser à faire des jumps (mais faut pas voir trop grand).

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