Je l'ai eu...

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
..."par la peau des fesses" pour employer l'expression utilisé pas l'évaluateur. J'ai vraiment raté à des endroits anodin, les points que j'ai perdu je les ai perdu sur des niaiseries. Si je ne l'avais pas eu je m'en aurais voulu à mort!

Le premier exercise, le départ dans une courbe, #1 pas de problème sauf pas asser vite! J'ai perdu des points pour le temp.

Le deuxième exercices, l'arrêt dans la boîte...j'ai toucher à la ligne, mais pas à la ligne de la boîte, non! À la ligne sur le coté du trajet, quel con! C'est tellement facile, même dans mes cours j'y touchait pas! J'étais tellement nerveux! Et j'ai aussi perdu du temp pour la vitesse...pas asser vite!

Troisièmement la courbe jaune en 3 seconde...pas d'erreur #1

Le quatrième exercices l'arrêt d'urgence en ligne droite #1, pas d'erreur!

Le cinquième, le contre-bracage = #1 pas d'erreur.

Le sixième exercices, l'arrête d'urgence dans une coubre! 100% pas d'erreur là non plus!

7 et 8ième exercices, le cercle, imaginez-vous donc que lors du premier cercle j'ai ralenti à la ligne de départ au lieu de ralentir 1/4 de cercle plus loin ou il fallait!....quel con!

En plus de tout ça ben ça l'air que j'ai oublier de faire mes "verification de départ" avant quelque exercices!

Mais bon le résultat est que par la peau des fesses ou pas, je l'ai dans ma poche et ils peuvent pas me l'enlever!!!! :D :D :D

Je suis un motard!

Réponses

  • Félicitation ! Un gros bravo, alors le stress est tombé ?
    image
  • [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] L'important c'est que t'ai le papier dans les mains et être prête pour passer le vrais test au printemps prochain 8)
  • Où tu l'as passé ton test?
  • Henri-Bourassa

    Le gars étais très gentil, blageur et tout!

    C'étais l'fun malgré tout!
  • Voilà c'est fait :P Félicitation nEvErLoOz [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Bravo à toi! Quel bon feeling, je m'en rappelle comme si c'était l'an passé.............. heu............... ben................... c'était l'an passé!!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo!! Et bienvenue dans la gang des "vrais motards" comme tu dis!!!

    Faut être passé par là pour comprendre!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • félicitation le«motard» hii

    Bien heureuse pour toi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bravo pour ce permis d'apprentis. Je te souhaite de profiter à plein du temps qui reste pour rouler en masse.

    Fran6 :wink:
  • [smilie=quote]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • lolobee" said:
    Faut être passé par là pour comprendre!!!
    Ces drole je recommencerais pas. Que de stress pour rien finalement.

    Bravo et welcome to the club
  • pix" said:
    [quote="lolobee"]Faut être passé par là pour comprendre!!!
    Ces drole je recommencerais pas. Que de stress pour rien finalement.

    Bravo et welcome to the club[/quote]

    :evil: Non c'est pas du stress pour rien, retire tes paroles et vas te laver la langue avec du savon !

    :lol:
  • Bravo c'est fait et que tu dois être soulagé la hein!! :D

    Félicitations pour ton permis et bon magasinage de moto :wink:

    [smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Félicitation un autre motard sur la route yesss.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Félicitations :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler