ANNULÉ.....Rascco's Poker Run... Dimanche, 14 Octobre 2007

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous,

Et oui , bientôt, la saison tirera a sa fin et j'ai pensé organiser une Poker Run dans le Parc De La Mauricie , Dimanche 14 Octobre Prochain... :roll:

Qu'est-ce qu'une Poker Run ???? :roll:

Ce n'est pas une course..... C'est une ballade en moto en groupe pendant laquelle on distribue a chaque participant , 5 cartes de Jeu de cartes, qui sont scellées dans des enveloppes..... A La fin de la randonnée, la personne ouvre ses 5 enveloppes et la meilleure main de Poker, remporte le magot.... :D

Pour avoir un magot..... le coût de l'inscription est de $5.00 par moto. Il faut aussi prévoir $ 6.90 par personne pour accèder au Parc....

Le départ se fera de l'information Touristique de la sortie 226 de l'autoroute 55 nord....

J'y serai a partir de 10 hre mais le départ pour le parc de la Mauricie , est prévu pour 11:15 sans faute..... On entre dans le parc par l'entrée située pres de St-Jean des Piles..... Prévoir faire le plein d'essence avant d'entrer car c'est un allé-retour et ya pas d'essence dans le parc..... (128 km)..... Y a une station d'essence sur notre route avant d'entrer.....

Pour ceux qui ne connaissent pas le parc de la Mauricie, c'est un parc national fédéral qui fait 64 km de long avec plusieurs courbes, des lacs et des montagnes et des forêts ..... et bien sur leurs habitants (animaux )..... C'Est pour cette raison que ce n'est pas une course mais bien une ballade..... Je tiens a le spécifier....

Une pause-repas est prévue vers les 13 hre a l'entrée opposée du Parc (secteur St-Mathieu).... Vous devez vous prévoir un Lunch car les services de restaurations sont fermés a partir du 8 Octobre.... :?

Ensuite , on repart pour 1 hre 15 de plaisir dans le sens opposé en direction de notre point d'arrivée (secteur St-Jean-des Piles). On termine la journée en ouvrant nos enveloppes pour découvrir notre main de Poker et on remets le prix au gagnant (e)....

Selon moi, au alentour de 16:00 hre- 16:30 hre la ride est terminée.... Ça nous donnes le temps de rentrer a la maison assez tôt ou même prévoir un souper dans la région ... :roll:

J'attend vos suggestions pour la suite....


Vous êtes Tous les Bienvenues..... :D :-h


Poster pour confirmer votre présence et je vais tenir la liste des participants a jour en premiere page du post .....


Merci et A Bientôt !!!!! See You !!!! 8)


- Rascco (1)
- Sigismund (1)
- Tantrum (1)
- Jay (1)
- Bandit d'aujourd'hui (1)
- Rock & Roll et tout les Beaucerons !!! :lol: :lol: :lol:


- Jonathan (1) (?)
Amicalement, RASCCO.;)


image
«13

Réponses

  • salut rascco


    ton idee est vraiment bonne

    si je suis revenu de abitibi je vais etre la

    ? a cote de mon nom

    mais je vais faire mon gros posible

    fait tu un arret et quel place sur rive nord
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut Rascco, l'idée m'intéresse beaucoup. On pourrait évidemment faire un bon bout de chemin ensemble. Je te confirmerai ma participation quelques jours avant en fonction de la météo.

    À bientôt.

    Yahamen alias Bruno
  • Salut Rascco!

    Ça m'intéresse vraiment comme ride!

    Ajoutes mon nom avec un "?" pour le moment... Je serai fixé au début de la semaine prochaine.
  • Salutations a vous 3.....

    Pas de problèmes..... Je sais que c'Est juste a l'étape embryonnaire et que y a beaucoup de facteurs qui peuvent jouer d'ici la randonnée....

    Vos noms sont ajoutés a la liste des participants..... Si ya beaucoup de monde d'intéressé, je vais subdiviser par Régions pour vous faciliter la tâche de vous organiser pour monter en Mauricie....

    De mon coté, Yahamen, je suis partant pour ton offre pour monter ensemble ..... Il va peut-etre s'ajouter quelques Estriens a notre Groupe.... Qui sait..... :roll:

    Pour ce qui est de la température.... Je sais très bien que nous sommes rendu au Mois D'Octobre et que les grandes Rides deviennent de plus en plus difficile vu le froid ..... Une chose est certaine, s'il ya pluie..... C'est annulé et remis a l'an prochain ...... Mais on va mettre Kat sur la danse du Soleil ....pis chu sur qui va faire beau ..... :lol:

    A la Prochaine ...... See You ..... 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Zut de zut! J'aimerais participer mais je suis pris dimanche jusqu'à 15h00. :cry:

    Pour le fun, t'as pas le gout de faire cette ride lundi? Y faut bien que je m'essaye.

    Je vous souhaite une méchante de belle ride.

    Fran6 :wink:
  • Tres bonne idée rassco

    Si j'ai une grande personne qui veux m'y enmener je suis partant :lol:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut Fran6 et Alanking,


    C'est ben dommage Francis, mais je crois que j'aurais encore moins de monde un Lundi..... :lol: On se reprendra dans un autre moment ...surment l'an prochain,.....

    De ton Coté, Alan King, je suis partant pour te ramasser au meme "spot" que la semaine passée...... Si tes fidèles mousquetaires ne se pointent pas le bout du nez pour cette Ride ..... Je crois que ca va etre tres intéressant!!!!

    On garde le contact !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Très beau projet!

    Je devrais être de la ride, mais à confirmer!

    A+
  • Salut Sigismund,

    Bien content d'Avoir de tes nouvelles ...... Je suis sûr que ce sera tout aussi intéressant que la Rascco's ride du début de l'été .....

    Il ne manque que le beau temps et quelques participants...... Je sais que le monde attendent de voir la température pour poster leur présence....

    De toute façon, y a pas de reservation de resto a faire , donc, plus on sera de fou le matin du 14 Octobre, plus y aura de plaisir !!!!!


    Vous êtes tous invités en grand nombre !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Ta proposition est tout à fait intéressante.

    Compte sur ma présence si Dame Nature est le moindrement conciliente :wink:

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut Extra-fort....

    Tu peux être certain que j'ajoute ton nom avec plaisir ..... Tu as manqué la ride de la route des vins a LoveToRide..... Tu peux pas te permettre de manquer cette ride là !!!!!

    J'ai ben hate de voir si la danse du soleil a Kat va faire effet...... Je crois même que je vais m'y mettre moi aussi ...... :lol:

    Au Plaisir de se voir a cette randonnée ....... See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • yo j ai réussi a pouvoir vous ré écrire :oops: j était pu capable d`entrée :oops:
    je veut me joindre a vous. bien sure si il ne fait pas beau je n`irais pas. a 17 degré j`y vais :o

    en passant ya personne de l`estrie sherbrooke qui veut rider a 13h aujourd hui samedi le 6 octobre?

    yanissa7@hotmail.com :D

    j ai bien hâte de vous voir :roll: de la tite nouvelle somoto :)
  • si j'ai fait mon changement de moto, je vais venir ;)
    image
  • Salut Somoto et Jonathan,


    Pas de problème, je vous ajoute tous les 2 a la liste..... Pour un accompagnateur somoto, tu peux toujours regarder avec Yahamen pour qu'il t'Accompagne car moi , je ramasse déja Alan King a Victo et on ne peux avoir 2 apprentis par moto...... Je suis sur qu'il va se faire un plaisir de te prendre sous son aile.... Regarde ça avec lui .....

    Salut Jonathan.... Toi aussi je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles ..... Je te marque avec un (?) a coté de ton nom .... et j'Attend la suite pour savoir si tu seras des nôtres...... Va-t-ont avoir la chance de croiser ta "back-Seat" cette journée-là ??? Ca serait bien le fun de vous voir la binette a tous les 2 sinon, fait y les salutations de ma part !!!

    On continue !!!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • d acc.. je vais lui demander :oops: a plus la

    de so moto
  • Salut Rascco,

    Oui, la ride du début d'été était très agréable, je n'ai malheureusement pu récidiver pour d'autres balades. Cette fois je suis disponible et je te confirme ma présence pour dimanche (tu peux enlever le ?)!

    Au plaisir!
  • Salut Sigismund,

    Avec grand plaisir que j'enlève ton (?) ..... :D

    Disons que j'ai un oeil sur la météo depuis les derniers jours et si la tendence se maintient...... Il va y avoir une Poker Run dans le Parc de la Mauricie Dimanche prochain .....

    C'est certain que va falloir prévoir plusieurs épaisseurs de vêtements mais en ce Mercredi matin , y a 30 % de PPP et il annonce 8 degrés.....

    Personellement, le froid ne me dérange pas..... Tant que la pluie ne se mets pas de la partie...... On reste Positif et on va avoir une très belle journée.....

    Pour ceux que ça intéresse mais qui sont toujours indécis...... Vous n'Avez qu'a vous présentez au départ a l'information Touristique de la Sortie 226 de l'autoroute 55 près de Grand-mère la matin même sans aviser de votre présence..... Vous êtes les bienvenues et on aime ca les Surprises !!! :lol:

    On quitte le point de départ a 11:15..... on va attendre ceux qui ont confirmer leur présence.... Pas de trouble .... A bientot !!!!

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • :P hé j`ai dit j`irais a 17 degré au moin, mais la je vais meme si fa 10 lolll j ai trop hâte :D pi va pas mouiller :P

    qui veut me prendre a sa charge :oops: j`ai pas d`accompagateur :cry:

    de somoto qui veut aller :oops:

    merci :oops:
  • octobre 2007 modifié
    Si une personne pourrait me prendre je serais partante,
    je demeure près de st hyacinthe,

    Comme Alain j'ai besoin d'une grande personne. :lol:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • loll Alumi
    tu es pogné comme moi et plein d`autre gens loll

    sé poche cette lois la en? :twisted:

    bon moi je vais faire mes choses. je doit voir a mon chomage hier j ai été slaker, yavais vraiment pu rien a faire dans shop oufff :cry:

    de so moto
  • Salut Somoto, si la température est belle, j'y serais et il me fera plaisir de t'accompagner. Tu as mes coordonnées.


    Rascco, je surveille la météo et je te tiens au courant pour qu'on monte ensemble. Tu pense quitter Sherbrooke vers quelle heure? 7:30, 8:00?

    On se reparle.
    Salut.
  • [b]cool vendu je te tien en otage lollll

    ont pard je pense a 7h am :shock:


    loll je té écrit dans ta boite au lettre que je voulais rider toute suite lol car je pensait tu m`offrais pour toute suite hihihi

    désolé je suis meller encore comment le tout fonctionne, mais la je comprend, crime pourtant je suis pas blonde mouahah (joke)[/b]
  • Ça a l'aire super comme journée, j'embarque!
  • Ok! J'ai de passé une heure sur google maps et streets and trips!

    C'est juste trop hot comme ride!!! :D

    J'suis officiellement in! (si y a pas de pluie)
  • Alumi" said:
    Si une personne pourrait me prendre je serais partante,
    je demeure près de st hyacinthe,

    Comme Alain j'ai besoin d'une grande personne. :lol:
    Salut Alumi!

    J'pensais prendre la 40 mais si tu peux te rendre au Tim sur Johnson, j'prendrai la 20.

    Tu penses que ça peux s'arranger?

    J'connais vraiment pas St-Hyaya... :)

    Aussi, faut que tu te dises que tu vas rouler avec un p'tit GS500 qui veut pas de contravention!!!
  • octobre 2007 modifié
    Je ne peux pas m'y rendre seule
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • rascco" said:
    Salut Sigismund,

    Avec grand plaisir que j'enlève ton (?) ..... :D

    Disons que j'ai un oeil sur la météo depuis les derniers jours et si la tendence se maintient...... Il va y avoir une Poker Run dans le Parc de la Mauricie Dimanche prochain .....

    C'est certain que va falloir prévoir plusieurs épaisseurs de vêtements mais en ce Mercredi matin , y a 30 % de PPP et il annonce 8 degrés.....

    Personellement, le froid ne me dérange pas..... Tant que la pluie ne se mets pas de la partie...... On reste Positif et on va avoir une très belle journée.....

    Pour ceux que ça intéresse mais qui sont toujours indécis...... Vous n'Avez qu'a vous présentez au départ a l'information Touristique de la Sortie 226 de l'autoroute 55 près de Grand-mère la matin même sans aviser de votre présence..... Vous êtes les bienvenues et on aime ca les Surprises !!! :lol:
    On quitte le point de départ a 11:15..... on va attendre ceux qui ont confirmer leur présence.... Pas de trouble .... A bientot !!!!

    See You !!! 8)
    Salur rascco, si la température le permet, ca se peut que je passe pour vous dire bonjour, mais je n'aurai probablement pas le temps pour faire le rally, ca me fera déja 510 km (aller -retour)et si j'ajoute la distance pour aller à Grande-Pile +le park, ce sera vraiment trop tard pour le retour, les journées on ben racourci et y fait frêt le soir. :lol: :wink:

    Kat ca nous prenderais la dance du soleil la!!! 8) encore mieux, la gang de St-Joseph, on pourrait bien s'en payer une tite dernière et aller serrer la pince à rascco (et la gang de Motodirect), qu'est-ce que vous en pensez, si la température le permet bien sur. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • somoto" said:
    loll Alumi
    tu es pogné comme moi et plein d`autre gens loll

    sé poche cette lois la en? :twisted:

    bon moi je vais faire mes choses. je doit voir a mon chomage hier j ai été slaker, yavais vraiment pu rien a faire dans shop oufff :cry:

    de so moto
    tu as parfaitement raison, mais faut passer par la

    Alors svp. :shock:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • tantrum" said:
    [quote="Alumi"]Si une personne pourrait me prendre je serais partante,
    je demeure près de st hyacinthe,

    Comme Alain j'ai besoin d'une grande personne. :lol:
    Salut Alumi!

    J'pensais prendre la 40 mais si tu peux te rendre au Tim sur Johnson, j'prendrai la 20.

    Tu penses que ça peux s'arranger?

    J'connais vraiment pas St-Hyaya... :)

    Aussi, faut que tu te dises que tu vas rouler avec un p'tit GS500 qui veut pas de contravention!!![/quote]

    Tantrun cela me ferait plaisir que tu sois mon accompagnateur,
    et St hyaya n,est pas si compliqué que cela,

    Kat, danse de la pluie stp.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Salut Le Rasco.....

    je ne m.tait pas encore manifesté.... j'attendasui de voir lesplans de la Fin-de-semain....

    de la façon que cela s'enligne je serai donc la partie avec ma douce Petite Démone de Petite Sirène..... évidement dasn cette période de l'année (avec le froid) je me réserve le droit de me désister s'il pleut et qu'il fait moins de 17 degré ou si le ciel est dégagé et qu'il fait moins de 10 degré, ou si c'est ensoleillé et qu'il fait moins de 6 degré.... ( mesure approximative :lol: car c'est probablement plus l'envie de rouler qui risque de me mener )
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler