Le salon de la moto

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Est-ce que les double-usages sont présente au salon de la moto habituellement?

C'est que je magasine en ce moment une moto et les dual sport ne sont pas très poppulaire dans les concessionnaires sur l'ile de montréal. Les seul que j'ai pus voir c'est la DRZ400SM mais moi je ne veux pas une SM.

Je regarde pour soit:

KLR650 usagé (quoi que je trouvres la moto un peu grosse)
DRZ400S usagé
DR650SE usagé
XT250 neuf ou usagé
KL250 SuperSherpa neuf ou usagé
XR650L usagé
CRF230L neuf ou usagé

En gros, vous croyez que la XT250 sera au salon de la moto?

Ou conaissez-vous un concessionnaire dans la région de montréal qui tient des dual sport en inventaire?

Réponses

  • Pour la salon de la moto, il s'y tient pas mal toute les sortes de moto généralement. Ce qui est plus rare se sont les prototypes mais s'il s'agit d'un nouveau modele il est fort a parier qu'il sera dans le salon.

    La Yamaha wrf250x SM 2008 est sensé etre dispo comme démo cette automne alors p-e que si tu te croises les doigts la xt250 le sera aussi.
  • Faut sortir de Montréal pour voir un bon choix de "dual-purpose" en "show-room". Fais le tour, vis leur site internet, des concessionnaires dans les Basses-Laurentides ou encore, en Montérégie: cela te permettra de repérer un concessionnaire bien garni dans ces modèles. Une visite sur ces lieux pourra alors te combler.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai fait le tour des site internet et tous le ssite de concessionnaire de moto sont fait à partir du réseau moto123.com. Ils ont les dual purpose sur leur site mais pas en inventaire...

    Moi je veux voir avant d'acheter!
  • nEvErLoOz" said:
    Je regarde pour soit:

    KLR650 usagé (quoi que je trouvres la moto un peu grosse)
    J'ai entendue entre les branches que peut-être il y aurait une KLR 650 2008 usagée avec envron 13 000km à vendre chez moto internationale, je dis ca comme ca! :wink:
  • C'est ou ça moto internationale?
  • nEvErLoOz" said:
    C'est ou ça moto internationale?
    http://www.motointer.com/index.html
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • nEvErLoOz" said:
    C'est ou ça moto internationale?
    c suuuuuuuper loin, si tu pars demain tu seras meme pas revenu pour l'été prochain pi la moto risque d'etre vendu... :lol:

    Nan sans joke j'y suis allé quelques fois pour des accessoires et c'est facile de dealer, les gens sont connaissant, beaucoup d'inventaire, il y a p-e juste les caissière qui sont pas trop vite sur le piton parfois mais on peut pas toute avoir! Pour la mécanique j'peux pas rien dire par contre, j'ai pas eu d'Expérience...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler