Comportement des policiers lors d'interceptions !!!!

septembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un a-t-il déjà été témoin de comportements #-o disgracieux de la part de policiers lors d'interceptions :?:



J'ai eu quelques témoignages mais cela semble faire des petits.

Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.

Réponses

  • J'ai été intercepté quelques fois cette année pour vérification des silencieux, casque et papiers et le tout c'est fait de façon courtoise. Mais étant donné que j'étais conforme à la règlementation, j'imagine que cela à pu aider
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :roll:
    je me suis fais pogné par ceux la ,,,la semaine passé.........
    HUmmmmmmm..
  • [smilie=confused-smiley-013] Pas vraiment plaisant, mais comment s'est passé l'arrestation :?:

    Le policier était-il courtois ou son comportement laissait-il à désirer ?

    Souvent ils te font sentir que tu fais parti de la minorité dérangeante....
    Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.
  • Ben moi j'ai été arreté une fois pour un exces de vitesse, le policier a été ce qui il y a de plus polie et courtoie et m'a remis la contravention avec un sourire :roll: :wink: C'est plutot moi qui avait une face de boeuf :P :lol:
    image
  • Désolé pour le délai, fin de semaine à Tadoussac ( le paradis ).

    C'est sûr que pour une contravention de vitesse le policier rit dans sa barbe ( surtout si elle était méritée ). Par contre c'est surtout pour les vérifications ( casques, silencieux etc.) que nous cherchons à connaître l'attitude générale des agents.

    Si j'en crois les réponses, il n'y a pas lieu de s'en faire.......
    Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.
  • Bonjour , " Nous , on ne changera pas notre méthode " dit Richard Dufresne directeur de police de Granby , et il veut que la ville conteste le jugement et en attendant la vie suit son cours comme avant !!!!!!!!

    source : LA VOIX DE L'EST de Granby 08 sept 04 page 3
  • Montagnard" said:
    Bonjour , " Nous , on ne changera pas notre méthode " dit Richard Dufresne directeur de police de Granby , et il veut que la ville conteste le jugement et en attendant la vie suit son cours comme avant !!!!!!!!

    source : LA VOIX DE L'EST de Granby 08 sept 04 page 3
    L'art de faire predre du temps aux motocyclistes

    Il est con ce mec
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part, j'ai eu la malencontreuse situation de me faire arrêter pour un excès de vitesse il y a quelques temps et le policier a été très poli et très courtois. Je crois qu'ils ont un travaille à faire et que souvent nous méritons un billet même si c'est toujours très désagréable. :wink:
    Vieux motard que jamais!
  • Comportement des policiers lors d'interception....Hummm

    Pourquoi pas une rubrique intitulée: Comportement du citoyen lors d'une interception???

    Oui, malheureusement, les policiers sont aussi humains. Ils ont des joies et des chagrins, comme la commis à la caisse, le mécanicien, le plombier, etc... À l'exception près qu'ils doivent faire appliquer la loi. Il est là, le débat: Il y a des lois, bonnes ou mauvaises, qui sont là. La tâche du policier est, entre autres, de veiller à l'application de ces lois et la façon d'y parvenir, quand la prévention ne réussit pas, c'est l'émission de constat d'infraction.

    Personne n'aime se faire prendre en défaut. Je pourrais écrire des pages de réactions différentes de citoyens. La limite est 100, pas 120 (ouan mais y tolère 120 n'est surtout pas une bonne excuse!), les lignes doubles ne sont pas seulement pour mettre de la peinture achetée à rabais et les "stops" ne servent pas qu'à refleter la lumière. Les casques et les silencieux: Tout le monde connait la position officielle et certains la défient. Après, on s'offusque de résultat.

    Ma position est la suivante: Qui parle en épais se fait répondre en épais et si on ne peut pas se parler, on va s'écrire.

    Je suis tout de même heureux que, malgré le fait que ce thème semble avoir été crée pour se défouler sur les policiers, la réaction est plutôt à l'inverse: les gens sembles avoir eu, en bonne partie, une expérience empreinte de courtoisie.

    Soyez tous prudents en cette fin de saison et ne devenez pas une statistique. Au revoir à tous

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler