A vos marques, prêt, Stuntez!!

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Je crois que j'ai vu une photo de celle ci venant de FullThrottle mais je suis plus sur.. anyways voila!

KTM Stunt Factory

Tout un bolide! Regarder moi les roues, brakes et clutch radial au guidon sans réservoir, simple swing arm, les pieces anodisé Orange...

image

image

image

Réponses

  • non c'est pas de moi... 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • :shock: :shock: MAGNIFIQUE :shock: :shock:
    Avec ses photos on comprend mieux pourquoi les nakeds et les supermotards ont des similitudes et quelles ont le vent dans les voiles... :twisted: :twisted: 8)
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • j'en bave partout encore ce matin en la revoyant
    [smilie=jawdropsmilie.gif]
  • Vraiment interessant comme concept, en tous cas on ne pourra pas dire que KTM n'est pas a l'ecoute du monde motard en tous cas...... :P

    L'autre chose aussi c'est que le moteur 690 doit etre fait en consequence car le moteur de la 625 comme de la 950, pour d'autres raisons, ne sont pas recommandes pour le stunt.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Vraiment interessant comme concept, en tous cas on ne pourra pas dire que KTM n'est pas a l'ecoute du monde motard en tous cas...... :P

    L'autre chose aussi c'est que le moteur 690 doit etre fait en consequence car le moteur de la 625 comme de la 950, pour d'autres raisons, ne sont pas recommandes pour le stunt.
    Pour le 950 c'était simple, y avait le carbu arrière qui tombait a l'envers quand tu fesais des wheelies... le moteur toussait un peu parfois (testé souvent) :lol: :lol: Mais maintenant avec le 990 injection plus de probleme (testé souvent aussi :lol:) sauf que l'injection est dur a doser a bas régime. Pour ce qui est du 625, avec un carbu avec pompe d'accélération ca devait pas etre l'idéal c'est certain mais sinon avec le carbu a dépression je vois pas trop de probleme. Avec le 690 injection, s'il est bien calibré ca devrait bien aller aussi.
  • Pour le 625 le probleme n'est pas le carbu, bien au contraire d'ailleur le FCR avec pompe de reprise donne bien du jus :twisted: :twisted: , le probleme est la lubrification (je n'ai pas reusi a cerne le probleme exactement... a cause du filtre qui se trouve devant j'imagine) quand tu fais un wheel qui dure longtemps les echappements fument de l'huile :shock: :shock: :shock: ...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Quel monstre !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler