Bien voilà!! C'est officiel!

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Samedi passé, je suis allé faire l'esaie d'un DL650 ABS. J'ai pu l'essayé sur la gravelle, voie scarifiée, trous, canals... Je remerci d'ailleur Pierre-Michel de chez Laval Moto pour m'avoir permis de réellement l'essayé et de tordre un peu la poignée pour voir comment elle se comportait à une certaine vitesse ( 14o tout au plus, rien pour s'énervé) . J'ai adoré cette moto, tout est en douceur, mais on sens qu'elle à de quoi dans le ventre. Bonne suspension, agile en masse!!!

Et bien c'est officiel, ça sera un DL 650!!!
image
''L'esprit du pied mal bronzé''
«1

Réponses

  • Tu as eu un excellent départ avec la Big Burg.

    Maintenant que tu es expérimenté, nul doute que tu t'amuseras à plein avec la DL. Je ne peux que te souhaiter plein de plaisir!

    Quoique... la CVT te manqueras...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pôvre Chihchille, le monsieur il a compris LUI
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Félicitation Dominic ! ton premier amour... c'est le bon !

    Wolf : Et toi, quand vas tu lâcher les dinosaures pour de VRAIS motos ? ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je suis un doux qui aime rouler en douceur. tu me cré tu :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    Tu as eu un excellent départ avec la Big Burg.

    Maintenant que tu es expérimenté, nul doute que tu t'amuseras à plein avec la DL. Je ne peux que te souhaiter plein de plaisir!

    Quoique... la CVT te manqueras...

    8)

    Nul doute que le CVT me manquera dans la trafic et pour me rendre au travail en ville. Mais comme dit Stormrider.. le strom a été mon premier coup de coeur. Mais j'ai encore beaucoup de plaisir avec mon burgman et la saison n'est pas fini! Je vais mettre de côté le DL, et il me restera à vendre le Burgman.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Un post comme ca ca prend des photos il me semble!

    Félicitation pour ta nouvelle monture! Et bienvenue dans la nouvelle gang!
  • GregVince" said:
    Un post comme ca ca prend des photos il me semble!

    Félicitation pour ta nouvelle monture! Et bienvenue dans la nouvelle gang!
    Effectivement ca nous prends des photos ! :D :D :D Félicitation pour ton nouveau bébé :wink:
  • billie" said:
    [quote="GregVince"]Un post comme ca ca prend des photos il me semble!

    Félicitation pour ta nouvelle monture! Et bienvenue dans la nouvelle gang!
    Effectivement ca nous prends des photos ! :D :D :D Félicitation pour ton nouveau bébé :wink:[/quote]

    J'te dis que tu en a de la job cette été toi :wink:
  • Wolfman" said:
    Pôvre Chihchille, le monsieur il a compris LUI
    Ceux qui passent par la bonne école comprennent vite.

    Alors que d'autres, tel ces dinosaures réputés indestructibles, ne comprendront jamais.

    Que la "clutch" soit avec toi, jusqu'à la fin de tes vitesses!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • GregVince" said:
    Un post comme ca ca prend des photos il me semble!

    Félicitation pour ta nouvelle monture! Et bienvenue dans la nouvelle gang!

    Je ne l'ai pas encore avec moi! mais je peux vous montrez sa jumelle! Elle sera en tout point semblable, même couleur, ABS.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Plaisir garantie :)

    prof
  • Héhé c'est super ça!
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Tu vas vraiment trippé avec la Strom.

    Avec la mienne, je fais pratiquement la même chose qu'avec mes dernières motos: sv650S (pour se faire plaisir dans les courbes), FZ6 (pour les voyages) et dr650 (pour la gravelle). Ben polyvalent.

    Si tu t'aventure dans le sable, prend soin de bien nettoyer ta chaîne. Après un voyage à Fermont et quelques escapades hors bitume, je dois remplacer ma chaîne (presque 25 000 km). Faut dire que je suis pas un frotteux de bike.
  • félicitation pour ta nouvelle monture, tu vas l'adoré... :wink:
  • felecitation mon cher dominique

    tres heureuse pour toi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • 8) Félicitation, bien du bonheur avec ta nouvelle moto !
  • Bravo, Bravo et encore Bravo

    tu nous fais signe dès que tu l'auras, on va te faire découvrir le côté obscure de la force :twisted:

    Sincèrement content pour toi
  • Prof
    MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 5:31 pm Sujet du message:
    Plaisir garantie Smile

    prof
    je sais pas d'ou tu tiens cette idée...
    tu va adorer le strom 650...il n'a pas beaucoup de défauts...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • ........ je le savais bien moi que tu finirais par succomber......... :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ah Fuck ! :(

    Dis-moi pas qu'on pourras plus t'écoeurer un peu avec ton razoir ?
    Çà, çà ma fais chi** ! :(
    En tout cas... il reste toujours Chichilles qui aime se faire maganer... :wink: 8) On se défoulera dessus... :wink:


    En fait, FÉLICITATION !!! Sapré belle moto ! et y'a pas mieux que de se payer la bébelle dont on a longtemps rêvé... :wink:

    J'suis content pour toi ! Tu as fini d'être à pieds ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Félicitation! Une belle machine, bon choix 8)

    C'est vrai que dans les courbes tu vas t'amuser :wink:
    Elle sont a l'aise partout ces motos!

    Bonne fin de saison

    Freeway
  • Stripefoot" said:
    [quote="GregVince"]Un post comme ca ca prend des photos il me semble!

    Félicitation pour ta nouvelle monture! Et bienvenue dans la nouvelle gang!

    Je ne l'ai pas encore avec moi! mais je peux vous montrez sa jumelle! Elle sera en tout point semblable, même couleur, ABS.[/quote]

    Il va juste manquer la photo de la première ... Oups, chu tombé :!: Là, on va pouvoir dire FÉLICITATION et chanter (sur l'air du frontibus) tu es des nôtre, il a conduit en double-usage comme les autres ....
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    Il va juste manquer la photo de la première ... Oups, chu tombé :!: Là, on va pouvoir dire FÉLICITATION et chanter (sur l'air du frontibus) tu es des nôtre, il a conduit en double-usage comme les autres ....
    C'est bon ce que tu dis là Quaker, et ça m'amène à préciser à nos amis ce qui trotte dans notre tête quand on rigole parce qu'on a échappé notre belle moto adorée...

    Une débarque niaiseuse et pas rapport, y a rien de drôle dans ça, on est pas des sans coeur, on aime nos motos.

    Mais quand on tombe, ou plus précisément échappe notre belle parce qu'on a essayé quelque chose qu'on avait jamais fait, qu'on a surmonté nos craintes, et qu'on échappe la moto sans trop de dégâts et qu'on est sur une poussée d'adrénaline... ça, ça fait des belles photos et des souvenirs immortels parce qu'on s'est dépassé.

    Pi se dépasser et s'en tirer avec une moto échappée... pas mal plus cool qu'essayer de se dépasser et échapper sa moto dans une courbe à plus de 200 km/hre :wink: fa qu'on se dépasse souvent :lol: :lol: :lol:

    Stripefoot, on va t'aider à te dépasser sans trop abîmer ta belle rassures-toi :wink:
  • Touche" said:
    Mais quand on tombe, ou plus précisément échappe notre belle parce qu'on a essayé quelque chose qu'on avait jamais fait, qu'on a surmonté nos craintes, et qu'on échappe la moto sans trop de dégâts et qu'on est sur une poussée d'adrénaline... ça, ça fait des belles photos et des souvenirs immortels parce qu'on s'est dépassé.
    C'est le cas ta ton avatar? :lol: Heureusement y a pas toujours des caméra pour nous prendre en photo parce que parfois la situation est génante :oops: J'ai échappé la mienne en fesant un simple U-turn dans une côte ( :oops: j'manque un peu de garde au sol, pas la moto, moi :lol:) Ben ca a fait queque grafigne et peté un miroir, j'étais faché mais apres coups je me suis dit qu'a apres tout c'est un bike d'aventure, faut ben s'attendre a ce qu'il aie du vécu un jour ou l'autre, mais j'aurais simplement aimé que ce soit parce que j'ai surmonté mes craintes :lol: :lol:

    Mais c'est vrai que ca démontre la grosse différence de l'esprit du double-usage, on aime nos machines mais elles sont faite pour etre exploité a 100% et se faire bobo de temps a autres. Il faut juste s'épargner soit meme :wink: De toute facon, un accident en foret est bien souvent moins dangereux et plus rigolant qu'un accident sur la route 8)
  • Félicitation pour ton nouveau bébé... tu vas voir.. tu vas aimer et on va te montrer comment tomber et reveler ta belle :lol:
  • Felicitations.........mais..... mais il manque une belle photo d l homme tout sourire sur sa nouvelle monture.... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    Felicitations.........mais..... mais il manque une belle photo d l homme tout sourire sur sa nouvelle monture.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    je ne l'ai pas encore x-cess!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Menteur, j'ai trouvé la photo de ton road test
  • Je suis démasqué! merde!!! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • ZeR0" said:
    Menteur, j'ai trouvé la photo de ton road test

    Cou Donc!!

    Ca va lui prendre des ``crash bar`` juste pour ses valises!!! Ca grafigne....

    image
    image
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler