Le petit plus...

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
La semaine derniere nous nous sommes rendu conte que notre tank a eau chaude coullait, mardi a la place des saules nous en parlions car nous etions moi et Maggy legerement deprimmer par cette situation qui tombe tres mal dans notre budget, Denis (Coolpix) qui est la nous dis que son garcon travaille chez Rona et pourrait peux etre nous avoir un bon prix.
Dans la conversation je demande l avis de Denis a savoir si la tank rentrerait dans notre camion, il croit tout comme moi que non mais nous dis que c est pas grave car il a un pick-up, on parle toujours d'aller chercher la tank ou son fils travail, finalement le lendemain Denis me reviens et le prix de son fils est inferieur a la promo que Rona tenait cette fds avec un grateux de 5 a 50%.

Comme la tank ne rentre pas dans notre camion je demande a mon entourage si quelqu un pourais venir m'aider a transporter la tank chez moi mais personne ne peux pour X raisons. Alors vraiment aml a laise je demande a Denis si il peux venir m'aide avec son pick-up, il accepte dans la seconde.

Samedi matin il me telephone et ont ce donne rendez-vous au Rona tout pres de chez moi.

Arriver chez moi il vient voir notre installation et de fil en aiguille il a carrement fini par me faire mon installation complete de la nouvelle tank, il y avais plus de modif que je ne l'avais cru car nous avons passer de 40 a 60 gallons et a vrai dire je ne m'y connais pas trop en plomberie. J'aurais problamenent fini par le faire mais ca m'aurais prix 4 fois le temp que ca pris.

Tout ca pour dire que des personnes comme Denis Coolpix a qui tu demande un service, qui accepte avec joie et te donne ENORMEMENT plus que tu leur en a demander au depart existe encore, un gros merci Denis pour ton aide et ta generositee, je t'en dois une!!!
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • Superbe, ça!

    Bravo, Coolpix!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est vraiment gentil de sa part.
    image
  • comme ont dit souvent les ami dans les moment difficile comme les bon

    surtout quand ont a des bon ami comme denis coolpix

    ne le laisser pas partire


    mais la vaudrais pas que les monde prend denis pour un homme a tout faire (RIRE)


    bravo Denis reste comme tu ais le monde a besoin d un gars comme toi pour montre lexample


    comme varlo qui ma aider a trouver ma moto je lui doit milles merci pour son temps et surtout sa connaisance de la moto en general (de toute les sorte de moto )
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Vraiment sympa ce que tu as fait coolpix :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • MotoDirect, là où la passion et l'entraide nous unit

    Bravo [smilie=quote] pix!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ben tu sais Varlo... il reste encore du bon monde sur cette planète...

    Tu sais quoi aussi... ils sont presque tous sur Motodirect ! :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ça c'est bien vrai Lebauffe!! 8)
  • Lebauffe" said:
    Ben tu sais Varlo... il reste encore du bon monde sur cette planète...

    Tu sais quoi aussi... ils sont presque tous sur Motodirect ! :wink: :lol: :lol: :lol:



    je t approuve a 120km
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Comme quoi y'a plein de bon monde sur la planète, suffit de les trouver! Denis Coolpix, je ne te connais pas mais je t'ai mis sur ma liste des "bon gars".
  • Tu sais pas ce que je me suis dit en lisant ton poste cher Varlo....
    Contente qu'on te donne à toi qui a tellement donné sur motodirect bénévolment en fesant nos signatures avec autant de passion...
    Par ici on appel ça donné au suivant.....Tu donnes et un jour tu reçois
    Ben voilà c'est ce que je me disais en lisant ton poste....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Là, tu marques un gros point, Jopet.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Encoreune GORS MERCI Denis c'est très apprécier.

    C'est vrai ce que tu dit Joppet ... mais quand ca arrive je peux te dire que ca fait chaud au coeur et que c'est très apprécier.

    J'ai souvent dit que le monde de la moto était une communauté extraordinaire avec son entraide, ses bons conseils et la joie de rencontré tous pleins de gens sympathique. Je peux dire qu'aujourd'hui je suis encore plus conveincu de ça.
    Marie-Josée as Maggy
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler