J'ai essayer un Gold Wing 1800cc

août 2004 modifié dans Archives (Général)
Salut vous tous!

J'ai essayer un Gold Wing 1832cc, je connais bien le GL1500cc mon frère en a un, le 1500cc côté mécanique, souplesse, puissance, douceur sans vibration aucune, belle sonorité en somme très confortable le Cadilac,

Mais le 1800 il a tous cela plus tenue de route formidable :lol:
mais la mécanique très dûre a controler d'une sensibiliter décevante, tu teur la poigner un peu :twisted: sa arrache , il est presque brûtal, :evil:
Je croyais qu'il serait puissant mais plus graduel.
Avec quelques milliers de kilomètres de route ont doit être capable de dresser cette puissance.

Mike 55
Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!

Réponses

  • moi aussi j'ai essayé cet engin récemment
    j'ai superbement apprécié en tout point
    j'ai meme ete agreablement surpris de sa prestance au tordage de poigné, c'est meme une des particularité qui m'a accroché!!! [smilie=sprint]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Le coeur de la 1800,
  • La paire des pistons avant (cylindres 1 et 2 ?) semblent décalés de 180 degrés par rapport aux 4 autres pistons. Ce qui signifie que ce moteur a 3 jeux d'allumages.

    Comme un moteur à plat vibre peu, je suppose que ce décalage dans la distribution du feu est pour favoriser la distribution du torque en regard du rpm.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mike 55" said:
    Salut vous tous!

    J'ai essayer un Gold Wing 1832cc, je connais bien le GL1500cc mon frère en a un, le 1500cc côté mécanique, souplesse, puissance, douceur sans vibration aucune, belle sonorité en somme très confortable le Cadilac,

    Mais le 1800 il a tous cela plus tenue de route formidable :lol:
    mais la mécanique très dûre a controler d'une sensibiliter décevante, tu teur la poigner un peu :twisted: sa arrache , il est presque brûtal, :evil:
    Je croyais qu'il serait puissant mais plus graduel.
    Avec quelques milliers de kilomètres de route ont doit être capable de dresser cette puissance.

    Mike 55
    Mike, as tu l'essaye pendant la demo Honda?

    Meme si Gold Wing n'est pas vraiment mon style (et mon budget), je suis toujours curieux d'essayer une grosse moto avec la musique tres forte, hehe :D

    J'ai visite quelques demos Honda, mais Gold Wing etait toujours tres populaire, donc j'avais besoin de prendre l'autres modeles.
  • J'aime bien le mien.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut a vous tous!

    Je vous remerci de vos commentaires, la belles photo du moteur de Slim, et le Gold Wing Rouge de Mr.Biker :D , et chichille8 plus côté mécanique que j'aime bien, mais qu'elle puisance a crotrôler :twisted: pour un premier essais pour un sport Touring, ceux qui non pas fait l'essais je vous invites :roll: a surveiller les essais Honda l'an prochain, moi je vais surveiller pour le refaire. :lol: Quel Belle Moto :wink:

    Merci Mike 55 :D

    Ils y as plusieurs Biker qui mon lue, donner nous des commentaires de d'autres essais que vous avez fait cette section est vide.
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Très belle Mr.Biker, Bigbus va être content a beaucoup de
    chrome.
    Hurricane tu as raison, pas une moto pour tout le monde la je parle pas de $ chacun ses goûts.
    Honda a changer de beaucoup le comportement de la 1800, justement pour rencontrer une clientèle plus jeune.
    J'ai hâte de voir la prochaine génération, devrait je crois avoir encore
    quelques changements? Possiblement au moins 50 c.v. et torque de plus,
    je le souhaite? :D
  • Avec la Rockett3 de Triumph, c'est maintenant 2500cc qui est l'objectif à atteindre.

    Et en puissance... à mon avis, rendu à ces chiffres qui sont énormes, le taux réel de la puissance, tant en hp qu'en torque, cela n'a plus vraiment d'importance. D'autant plus que les fabriquants doivent ajouter des éléments de contrôle en limite de puissance afin d'éviter les dangeureuses réactions de surpuissance. Bref... à quoi bon tant de puissance avec l'assurance de ne jamais avoir à s'en servir?

    Quant au poid... :roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler