partie civile obligatoire

août 2004 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous.
Je viens de lire un recit qui me fait bondir : sur www.s2r.ca soous le titre d"enragé de la route".

seule la présence du CAPM comme partie civile lors du procés (qui se fera , j'espère) et un batage médiatique pourra donner l'heure juste quant à l'accidentologie des 2 roues et ses causes.

Mais il faut battre le fer quant il est chaud.
Plus le CAPM se fera voir et entendre dans ces cas là plus il gagnera en audience et en écoute auprès des pouvoirs public.


amicalement.
pemji
motocycliste très en colère !!

les motocyclistes ne se tuent pas!
On les tue !

Réponses

  • J'ai ecris un PM à Pistolio sur S2r afin qu'il contacte les médias et raconte son histoire. Il serait bien qu'une personne du CAPM pour le contacter afin de coordonner quelquechose de sérieux. Afin de donner l'heure juste à la population.

    On partage tous la même route réglons les problèmes ensemble automobilistes et motocyclistes.


    Ride safe !
    image
  • J'aurais besoin qu'on me fournisse les coordonnées de la personne à qui l'évènement est arrivé. Je ferai suivre à un responsable du CAPM pour voir s'il y a quelque chose à faire et surtout comment le faire pour avoir un impact certain.

    On ne peut tolérer une tel situation. Merci de m'aider. [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler