Atelier mécanique?

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Hello la gang,

Je lance l'idée. A nous tous et avec quelques bières, je suis sûr qu'on pourrait faire économiser de l'argent a beaucoup de gens en leur montrant comment on change le liquide de frein, comment on controle et on change les bougies, etc... et même beaucoup plus si affinité...

ça permet de mieux connaitre nos bébés, d'apprendre les uns des autres... bref... de préparer les longues soirées d'hiver...

Alors? ça vous tente?

Réponses

  • hum ,,,, ca me semble pas pire

    des sessions d'atelier de formation en mécanique 101 :)

    par ces beau samedi hivernaux,,,,

    moi je fourni le garage si ca se fait dans mon boutte :)
    pis la biere ben apportez vous la :wink:

    mais l'idée est bonne
    faut juste se trouver des bon prof bénévole
    pis des motos cobaye
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:

    faut juste se trouver des bon prof bénévole
    pis des motos cobaye

    :lol: Coool, j'Attendais de faire mon changement de plug mais je vous laisserai le faire a ma place pour démontrer au gen :lol: :lol: :lol:

    (pas que je ne suis pas capable, mais faut démancher la moitié du bike sur un 990)

    L'idée est bonne en effet, c'est l'occasion de connaitre les petits trucs de tous et chacun et les tricks sur certain modèle particuliers
  • Yoopeer" said:
    hum ,,,, ca me semble pas pire

    des sessions d'atelier de formation en mécanique 101 :)

    par ces beau samedi hivernaux,,,,

    moi je fourni le garage si ca se fait dans mon boutte :)
    pis la biere ben apportez vous la :wink:

    mais l'idée est bonne
    faut juste se trouver des bon prof bénévole
    pis des motos cobaye
    Ça s'pourra ben... puisque tout indique que je vais bientôt devenir résident de ton boutte...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler