JOURNÉE HISTORIQUE/ACHETER USA

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Ec ... eudi.shtml


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Apres la pluie le beau temps"

Réponses

  • OH YEAH !!!!!

    ENFIN !!!!
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Gaspesien1150, j'ai transferer ton post dans Cafe du Coin.

    C'est de l'information qui concerne tout le monde.

    Merci
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je commence à me sentir vieux! Je me souviens de la dernière fois où notre dollar dépassait la valeur du dollar US. :shock:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Mr.Biker" said:
    Gaspesien1150, j'ai transferer ton post dans Cafe du Coin.

    C'est de l'information qui concerne tout le monde.

    Merci
    merci beaucoup............. :lol:

    ....en passant sti que ca va etre le fun de leur faire payer de la douane quand ont va vendre notre stock sur EBAY :wink:

    ....aussi faut pas oublier que j aime beaucoup plus acheter QC avant US mais ques tu veux dans la vie ona pas le choix des fois...... :roll:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • On va recommencer le magasinage à Plattsburg et la GVS à Old Orchard !
    image
  • merci gaspesien1150 :wink:

    Même si je part en décembre et janvier :twisted: je vais aller chercher mon «cash» aujourdh'ui

    Merci :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'arrive d'aller chercher mon «cash» une vrai joke je suis très très contente.

    Pour chaque $100.00 ça m'a couté un GROS $2.35 :shock:

    hihi que je suis contente, j'ai pris l'argent pour mes 2 voyages toute suite :twisted:

    Merci encore :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    J'arrive d'aller chercher mon «cash» une vrai joke je suis très très contente.

    Pour chaque $100.00 ça m'a couté un GROS $2.35 :shock:

    hihi que je suis contente, j'ai pris l'argent pour mes 2 voyages toute suite :twisted:

    Merci encore :P
    ben ca me fait plaisir que mon p,tit jeste de ce matin a réussit a rendre une personne heureuse [smilie=clappingsmilie.gif]
    "Apres la pluie le beau temps"
  • HO YEAH on va economiser 3$ sur une cacanne de Plexus :roll: :roll: Pendant ce temps là les amerloques aux lieu d'acheter ici, ils vont acheter chez eux ou ailleurs et nos shops qui ont dejà de la misere a survivre, vont quarement fermer, mais on va payer 3 $ de moin pareil...
    toujours 2 coté a une medaille...
  • Dr Duke" said:
    HO YEAH on va economiser 3$ sur une cacanne de Plexus :roll: :roll: Pendant ce temps là les amerloques aux lieu d'acheter ici, ils vont acheter chez eux ou ailleurs et nos shops qui ont dejà de la misere a survivre, vont quarement fermer, mais on va payer 3 $ de moin pareil...
    toujours 2 coté a une medaille...
    tu as tout compris Doc, cette situation fait plus de mal au marché quebecois/canadien de l export de produits manufacturés qu il n apporte d avantages... :?
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Dr Duke"]HO YEAH on va economiser 3$ sur une cacanne de Plexus :roll: :roll: Pendant ce temps là les amerloques aux lieu d'acheter ici, ils vont acheter chez eux ou ailleurs et nos shops qui ont dejà de la misere a survivre, vont quarement fermer, mais on va payer 3 $ de moin pareil...
    toujours 2 coté a une medaille...
    tu as tout compris Doc, cette situation fait plus de mal au marché quebecois/canadien de l export de produits manufacturés qu il n apporte d avantages... :?[/quote]

    En plus, même si la piastre est kif kif, on paye toujours plus cher ici qu'au US :? Yes!!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
  • En tout cas, ici on se plaint pas...au temps où la piastre était à 64 suos, les imports c'étaient pas fort....maientenant, c'est à notre tour de profiter de la force du dollar....malheureusement, nos entreprises qc exportent plus qu'elle importent.
  • Dr Duke" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Dr Duke"]HO YEAH on va economiser 3$ sur une cacanne de Plexus :roll: :roll: Pendant ce temps là les amerloques aux lieu d'acheter ici, ils vont acheter chez eux ou ailleurs et nos shops qui ont dejà de la misere a survivre, vont quarement fermer, mais on va payer 3 $ de moin pareil...
    toujours 2 coté a une medaille...
    tu as tout compris Doc, cette situation fait plus de mal au marché quebecois/canadien de l export de produits manufacturés qu il n apporte d avantages... :?[/quote]

    En plus, même si la piastre est kif kif, on paye toujours plus cher ici qu'au US :? Yes!!!!! [smilie=clapsmilie.gif][/quote]

    ca cela s appelle une marge bien grasse de la part des importateurs de la province, repercuté sur une marge non moins interressante de la part des revendeurs ...................c est pour ca que j ai acheté mon casque aux USA .... :?
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Bon, ben, je viens tout juste de recevoir ma notice de bikebandit signifiant qu'ils viennent de mettre à la poste ma commande de pièces. Je vais donc pouvoir constater dans les prochains jours les effets de la parité piastrialle.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Les multinationales n'auront pas le choix de s'ajuster... À preuve:
    LaPresseAffaires.com" said:
    Le constructeur d'automobiles de prestige Porsche diminuera ses tarifs d'environ 10% au Canada sur ses nouveaux modèles 2008 comparativement à sa gamme 2007.

    Porsche prétend vouloir réduire l'écart de prix constaté sur ses voitures entre les États-Unis et le Canada.

    «Nous ne pouvons pas ignorer nos clients et nos détaillants au Canada, qui peuvent regarder (les prix) aux États-Unis et voir une différence de prix substantielle», a expliqué le PDG de Porsche Cars North America, Peter Schwarzenbauer.

    «Nous avons écouté le marché, et nous avons fait ce qui est le mieux pour nos clients au Canada», a-t-il affirmé.
    Mais tous ont pas encore compris le phénomène... Les Multinationales sont parfois plus difficile à faire virer qu'un gros porte-avion...

    Un autre texte sur les achats d'autos aux ÉU. http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/article/20070925/LAINFORMER/709250590/5891/LAINFORMER01
    On y reconnait bien les méthodes de Toyota qui interdit à ses dealers US de vendre à des canadiens...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Les multinationales n'auront pas le choix de s'ajuster... À preuve:

    [quote="LaPresseAffaires.com"]Le constructeur d'automobiles de prestige Porsche diminuera ses tarifs d'environ 10% au Canada sur ses nouveaux modèles 2008 comparativement à sa gamme 2007.

    Porsche prétend vouloir réduire l'écart de prix constaté sur ses voitures entre les États-Unis et le Canada.

    «Nous ne pouvons pas ignorer nos clients et nos détaillants au Canada, qui peuvent regarder (les prix) aux États-Unis et voir une différence de prix substantielle», a expliqué le PDG de Porsche Cars North America, Peter Schwarzenbauer.

    «Nous avons écouté le marché, et nous avons fait ce qui est le mieux pour nos clients au Canada», a-t-il affirmé.
    Mais tous ont pas encore compris le phénomène... Les Multinationales sont parfois plus difficile à faire virer qu'un gros porte-avion...

    Un autre texte sur les achats d'autos aux ÉU. http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/article/20070925/LAINFORMER/709250590/5891/LAINFORMER01
    On y reconnait bien les méthodes de Toyota qui interdit à ses dealers US de vendre à des canadiens...

    À+[/quote]

    SURTOUT, lorsque qu'elles y verraient leurs profits diminuer....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Toyota sont pas les seuls et ça pas nouveau de cette année à ma connaissance.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler