RIDE REPORT SHEFFERVILLE 2007

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila la superbe montage que ma douce et tendre moitié a faite, plusieurs belles heures de travail, juste a cliquer sur le lien pour voir le résultat, oubliez pas de mettre du son ca en vaut la peine..... :D


http://volkspro.typepad.com/sheffervill ... .html#more

........quel sourvenir incroyable............ 8)
"Apres la pluie le beau temps"

Réponses

  • merci très beau et dire que l'automne se pointe déja le nez.
    image
  • Ouin ben

    Des photos différentes qui évoquent des souvenirs différents...


    Merci Mike de me permettre de revivre ce voyage encore un peu...C`est chouette de commencer la semaine avec un brin de vacances dans la tête...


    Au début du vidéo tu fais une remarque sur l`ambulance de Manic 5...qui aurait pensé que c`était prémonitoire...


    Salut mon ami


    Marc
    GString...Anciennement KLRider
    image
    image
  • merci Marc mais le crédit revient toute a ma douce pour le montage :lol:

    ...et oui sti l ambulance mézant j ai eu la meme pensée que toi en voyant ca :shock: sti assez fucké pareil et en plus j avais dit que j espèrais ne pas avoir besoin de s en servir juste avant que je commence a filmer :o

    je peut te dire que je ne me tannerai pas de regarder ce p,tit bout de vidéo etk, ma faire des cd pour ceux de la gang qui en veulent un :lol:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] cool le montage, merci de partager :wink: Ca nous donne un peu le feeling de votre aventure!
  • bienvenue Mlle, ca fait toujours plaisir de pouvoir partager un tel trip :lol:
    "Apres la pluie le beau temps"

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler