comment faire un tracé sur une carte?

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Comment vous faites pour sortir des cartes du web et faire un tracé de couleur sur les routes choisies?
Merci
image

Réponses

  • Lorsque je dois faire une carte à partir du Web, j'utilise Yahoo ( http://cf.maps.yahoo.com/maps.php?rd=1 ) ou Google Maps ( http://maps.google.ca/maps?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wl&q= ).

    L'avantage de Yahoo est que tu peux définir plusieurs arrêts entre ton point de départ et ton point d'arrivée.

    Faut utiliser les deux et voir avec lequel on est le plus habile ou à l'aise.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'utilise Street&trips, c'est un logiciel et non un proramme sur le net. 8)
  • Tu peut faire un itinéraire sur google maps maintenant, mais je trouve que ca marche plus ou moins bien.
  • Supa ! Tu peut aussi te servir de Mapquest ou tout autres programmes pour afficher une région ( zone ) à l'écran... puis quand c'est à ton goût, tu appuie sur la touche "Print Screen" de ton clavier...

    En appuyant, tu auras l'impression que rien ne se passe... FAUX !

    Toute l'image que tu voie à ton écran est dorénavant en mémoire... Maintenant, tu peut ouvrir un programme de dessin, n'importe lequel... même celui qui est fourni dans windows...

    Quand ton programme de dessin est ouvert...

    Dans la barre d'outils en haut, tu vas sur "File" pour ouvrir un nouveau fichier.
    À ce moment là, tu pourras faire " coller " et tu devrais voir l'image que tu as capturé juste avant...

    Alors il ne te resteras plus qu'à dessiner des lignes, de la couleur que tu désires... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • +1 Lebauffe. C'est la méthode la plus simple.
  • Map&Street de Microsoft .....environ 35$........

    JE suis camionneur et je l'utilise souvent.....et je l'ai utilise pour mon
    voyage!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler