tapis

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
oupssss j'ai oublié blanc....comme dans tapis blanc....
Ce n'était pas dans les mots proscrit sur mon autre poste intitulé ...neige....

Ben vous n'avez pas asez souflé de vent chaud car ce mati...... voici en image.....
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • :? :cry:


    Rien d'autre a ajouté.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Ben voyons jopet :shock:

    un treize de sept :shock:

    je connais pas vraiment bien ton coin mais est ce quelque chose de fréquent à cette date :roll:

    Fait de la moto pour toi encore aujourdh'ui ma belle :P laisse moi te dire que tu rides en chr... hihih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ..d'autant plus qu'il annonce 24 comme température demain :lol: avec du beau soleil :D
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • J`vas être malade. :(
  • [smilie=coldsmilie.gif]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Tu es de quelle coins au juste
  • Clisse mes éoliennes ont fonctionnées :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pix" said:
    Tu es de quelle coins au juste
    jopet demeure à Fermont pix :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pino" said:
    J`vas être malade. :(
    [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Je le suis déja Pino :cry: :oops: :? :shock: :shock: juste a voir ce décors
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • L'hiver...traduction
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    L'hiver...traduction
    Je le pense aussi... :evil:
    image
  • DLC" said:
    L'hiver...traduction
    Tiens, un autre qui pense comme moi !

    :)

    excellent l'image!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • +1! C'est pas de la neige, c'est de la merde blanche! :twisted: :twisted:

    :lol: :lol: :lol:
  • Viva Strom" said:
    +1! C'est pas de la neige, c'est de la merde blanche! :twisted: :twisted:

    :lol: :lol: :lol:

    hihi on pense pareille :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vive le vent, vive le vent... vive le vent d'hivers !

    Je sais... là, vous allez tous me huer... 8) :D

    Mais moi, j'aime l'hivers... Eh oui ! il n'y a pas de moto... mais il y a autre chose !

    Avec cette splendide merde blanche, nous allons :
    Patiner
    Glisser
    Skier
    Nous allons aussi visiter d'autres pays... que si on n'aurait que l'été... jamais nous connaîtrions ! :wink:

    Mais, je comprends que pour ceux et celles, qui habitent dans des régions plus nordiques, l'été durant moins longtemps, que ce soit une mauvaise nouvelle. J'en suis désolé pour vous, c'est vrai que çà pourrais durer plus longtemps. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hot Legs" said:
    Ben voyons jopet :shock:

    un treize de sept :shock:

    je connais pas vraiment bien ton coin mais est ce quelque chose de fréquent à cette date :roll:

    Fait de la moto pour toi encore aujourdh'ui ma belle :P laisse moi te dire que tu rides en chr... hihih :wink:




    Désolé du retard j'ai eu une grosse journée,,,,,

    Bon pour te répondre je te dirais que habituellement nous sommes dans la neige,,,,,car nous n'avons pas de la marde blanche comparé à vous,,,, :wink: donc de la neige à l'halloween,,,mais là disons que c'est pas mal de bonheur,,,,on a même pas eu l'été des indiens....

    Mais les chasseurs sont contents car le gibiers marche plus lorsqu'il fait froid,,,donc meilleur pour la chasse...

    Pis m'a être franche avec toi,,,depuis notre retour je croix que nous avons fait de la moto trois fois,,,il pleut toujours alors tant qu'à mouiller j'aime mieux qu'il y ait de la neige au moins je vais pouvoir aller marcher avec mes chiens et je vais faire de la motooooooneige,,,,car à la pluie on ne fait pas plus de moto....

    OK je comprend pourquoi qu'à tout moment j'avais un super debon feeling,,,,je ride avec toi :lol: 8) 8) :lol:

    Bon ben Sticker tombe en congé demain matin à 8h30, j'espère qu'il y aura quelques éclaicies pour qu'on puisse rider un peu...
    Sur ça gros bec :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Lebauffe" said:
    Vive le vent, vive le vent... vive le vent d'hivers !

    Je sais... là, vous allez tous me huer... 8) :D

    Mais moi, j'aime l'hivers... Eh oui ! il n'y a pas de moto... mais il y a autre chose !

    Avec cette splendide merde blanche, nous allons :
    Patiner
    Glisser
    Skier
    Nous allons aussi visiter d'autres pays... que si on n'aurait que l'été... jamais nous connaîtrions ! :wink:

    Mais, je comprends que pour ceux et celles, qui habitent dans des régions plus nordiques, l'été durant moins longtemps, que ce soit une mauvaise nouvelle. J'en suis désolé pour vous, c'est vrai que çà pourrais durer plus longtemps. :(




    Merci de ta compation Lebauffe tu es un amour,,,,
    Y a au moin toi qui a pitié de nous :cry: :cry: :cry:
    :roll: :roll: :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Pis moi aussi Jopet j'aime la neige ! :D :D

    J'espère juste qu'on en aura cette année !

    C'est beau l'hiver
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Pis moi aussi Jopet j'aime la neige ! :D :D

    J'espère juste qu'on en aura cette année !

    C'est beau l'hiver


    M'a te dire Charlot que si il tombe en neige tout ce qui est tombé en pluie depuis juin,,,on va drôlement être enterré,,,,comme il y a deux ans,,,on ne voyait presque plus les maisons,,,,mais quelle belle hiver....
    Beaucoup de neige donc pas froid....le paradis

    Pis cette année on plaque fédéré aussi alors on va rider en masse :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Ben ici, Jopet je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait que la température est au neutre. Après un hiver de mer..., beaucoup de pluie et peu de neige, voilà qu'il ne se passe plus rien à part les degrés merdique. (Il mouille pas, il fait pas beau, il fait pas chaud, il fait pas soleil, on a même pas eu d'orage cet été, on dirait qu'il fait rien :shock: :shock: ) Bizarre.....
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Ben ici, Jopet je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait que la température est au neutre. Après un hiver de mer..., beaucoup de pluie et peu de neige, voilà qu'il ne se passe plus rien à part les degrés merdique. (Il mouille pas, il fait pas beau, il fait pas chaud, il fait pas soleil, on a même pas eu d'orage cet été, on dirait qu'il fait rien :shock: :shock: ) Bizarre.....

    En effet pas mal bizard....

    Il parraît que, selon la secrétaire de mon école qu'ils annonce un hiver froid pas beaucoup de neige....En espérant qu'ils se trompent,,,ils ont de la misère à prédire deux jours à l'avance alors on verra bien....
    Bonne fin d'automne...et en passant j'espère que ta rentrée s'est bien passée.... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Oui, merci Jopet !

    Ma rentrée a été super ! :D :D C'est cependant beaucoup de travail en début d'année. Plein de petites "gugusses" à préparer. Je pense bien avoir un beau groupe. J'ai juste une tite princesse ou plutôt une petite impératrice que je devrai faire descendre de son trône. Elle a vraiment une très haute estime d'elle même. :roll: :roll: :wink:

    Et toi, comment ça se passe avec tes grands ?

    Oups, je pense que je ne suis plus tellement dans le sujet du tapis là, hein ? :oops: :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler